Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 08:30

Aujourd'hui lundi, j'ai envie de vous partager mon OBNI favoris du moment (lisez par OBNI : Objet Beauté Non Identifié). 

Depuis quelques semaines, la collection Dior chérie bow envahit nos écrans pour le plus grand plaisir de nos mirettes. Le nail glow, le blush, la bb crème poudrée, les palettes, le twin-set toussa toussa, ok tu connais.


Mais est-ce que tu as déjà vu quelque part en rayon cette petite merveille?

 

 

dior-palette-cherie-bow-copie-1.jpg

 

Perso, je trouve le visuel magnifique. Un pied de poule comme je les aime, des teintes rose et taupe parfaites, un packaging plein d'élégance et de féminité.

 

Mais où est-donc disponible cette palette les filles ?


Je lance un avis de recherche ...

A vos rayons mes beauties !

Séphora, Marionnaud, Nocibé, Douglas et j'en passe,

fouillez les lieux de fond en comble !

Gardez l'oeil vif, à l'affut du moindre indice ...

Cette palette ne doit pas nous échapper !

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou la miss ! Je la veux moi aussi cette palette. J'ai demandé à une conseillère Dior sur le stand des Galeries Lafayette, elle ne l'avait jamais vu. Ce serait soit une palette exclusive export<br /> ou duty free. Donc faudra prendre l'avion pour la trouver !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens