Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:21

Bonjour mes beauties,

 

J'espère que vous allez bien et que la fête des amoureux se prépare tranquillement en beauté pour  vous ce soir...(Pour ma part, vous verriez ma tête...Je n'ai pas dormi depuis 27 heures et  après avoir été de garde toute la nuit et avoir été sollicitée pendant 13H non stop, je passe du vert au blanc en l'espace de quelques minutes, puis je deviens transparente et livide...Je me métamorphose en un véritable petit fantôme quoi ! Arf, après tout, Ghost c'est un film romantique, n'est ce pas? )

 

[ BREF, j'étais de garde...]

 

Lectrice fidèle ou plus occasionnelle, tu dois te douter maintenant que je raffole des produits pour le bain. J'en possède de toutes sortes : j'en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes, du naturel ou au contraire du bien chimique. J'aime les ballistics magiques, les galets effervescents ou le simple gel douche traditionnel mais aussi les savons à la coupe rigolos, sels pour le bain et autre petit gadget qui sait séduire parfaitement ma baignoire ( mais pas que ).bain-baignoire-femme.jpg

 

Alors que diriez-vous de célébrer avec moi ce 14 février en vous prélassant dans un bain rose bonbon envahi de passion ou  au contraire un bain rouge sexy plein de fantaisie ?

VOTRE soirée de l'année gorgée de sensualité commencera peut-être dans quelques heures et il ne vous reste plus beaucoup de temps pour finir de tout préparer. Stress, froid et impatience tappent à votre porte et vous aimeriez bien faire une petit pause Kit Kat rien que pour vous et prendre un peu soin de vous?

 

Pas de problème, Nella Moda a pensé à tout pour vous et vous a sélectionné de quoi rendre votre bain plus féérique et magique que jamais...(Histoire de vous mettre des coeurs plein les yeux !)

 

 

 

bain d'Amour

 

 

1. Petite gâterie,LUSH, 6,25g les 100g.  Pour les coeurs en guimauve,une petite douceur  rose aussi tendre qu'un Marshmallow.

2. Champignon magique, LUSH, 4,25g les 100g,( pour les fans de Toad dans Mario Kart =D) un pain moussant au savoureux parfum de vanille-fraise.

3. Bain moussant BLANCREME, 14,90€ ,parfum fraise ou à la rose( autres parfum sont disponibles), dans une bouteille 200ml en forme de coeur, spécialement pour l'occasion.

4. Coffret la vie en rose, LUSH, 76,95€ contenant 12 produits pour le bain, soit 2kg de plaisir ( et non de calories ! )

5. Ballistic BOMB COSMETICS, 3,40€, 160g. ( que vous pouvez découvrir dans la Glossy Box de la Saint Valentin )

 

5809-Love%20Potion%20400%20x%20400-500x500

 

Philtre d'amour, LUSH, 10,95€ les 50g,

(barre de massage qui ensorcellera votre âme soeur et suscitera chez lui l'Amour et le sortilège amoureux)

 

 

 

 

frog-prince-360x360

 

Prince Charmant, LUSH, 4,95€, 100g

( Qui n'a jamais rêvé d'un amphibien  gluan tamoureux pour s'offrir un bain magique et sexy au santal, à la rose et au jasmin ? Avec cette ballistic, à vous de vous égosiller dans votre baignoire : " Unnn Jouuur, Mon Priiiince Viendrrraaa")

 

 

sex-360x360

Sex Bomb, LUSH, 5,45€ les 200g

Une tuerie cette ballistic, au délicat parfum de jasmin et d'ylang ylang pour un bain émoustillant et très aphrodisiaque.

"Sex bomb, sex booomb, you're my sex boooommmmb ! "

 

 

 

Voilà, j'espère que cette sélection vous donnera des idées.

 

Sur ce, joyeuse fête des amoureux mes beauties...Sachez que vous êtes toutes mes petites Valentine à moi. C'est pour cela que je vous embrasse fort et que je vous envoie des milliers de coeurs par la pensée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens