Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 22:44

logo_miss_france.jpg

 

 

"Bonjour, je m'appelle Nella Moda, j'ai été élue Miss Normandie 2012. Je suis actuellement hôtesse de l'air, et je souhaiterais être élue pour représenter mon pays à travers le monde."

 

Vous ne cessez d'entendre ce genre de phrases apprises par coeur? Toutes font un BTS de tourisme, une école de commerce, école d'esthétique ou des études de biologie, mesurent 1m70, aiment voyager, sont passionnées par la nature, aiment le caritatif, l'associatif et veulent réinventer le monde.  Bienvenue chez Miss France 2012 , au pays des bigoudènes !! ^^ ( bah oui, l'émission se tourne à Brest cette année !)

  

 

Ce soir sur TF1,c'est en effet l'émission culte de l'année présentant les plus belles femmes de France. Je suis assez septique quant à leur beauté cette année, je trouve qu'aucune ne se démarque réellement. (enfin bon, j'dis ça, j'dis rien, ce n'est que mon avis personnel!)

Notons que cette année, la célèbre dame aux chapeaux, l'emblème et le guide des Miss alias Geneviève de Fontenay manque à l'appel après tant d'année fidèle au poste. =(

 

Vous vous demandez sûrement pourquoi je publie ce genre d'article, pourquoi l'envie me prend soudainement de parler des miss France ce soir? Et bien juste pour vous faire part de deux petites astuces beauté qui m'ont fait sourire.

 

 

 

 

** Astuce Number One **

 

Vous vous demandez certainement comment font ces Miss pour marcher avec ces escarpins à talons aiguille immenses, faisant 3 mètres de hauteur, sans glisser d'un poil sur ce podium luisant, astiqué à fond juste avant l'évènement!? Et bien sachez mesdemoiselles que les Miss aspergent leurs semelles avec du Coca-Cola. Oui, oui, vous avez bien lu, le Coca sous les chaussures permettent une meilleurs adhérance au sol grâce au pouvoir sucré de ce célèbre breuvage. ( pour info, une cannette de Coca contient l'équivalent de 10 morceaux de sucres...alors imaginez  ^^)

Bien sucrées, les semelles peuvent bien coller le sol et sont prêtes à défiler sur le podium !

 

coca_1122_north_320x480.jpg

 

 Je comprends mieux pourquoi les escarpins sont bien mis en valeur sur les pub Coca ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

** Astuce Number 2 **

 

Vous vous demandez peut-être aussi comment les maillots de bain tiennent parfaitement en place sur les formes pulpeuses de nos Miss lors des défilés? Oui parce que nous, si on fait l'essai de défiler à grand pas sur des échasses, je vous assure que notre bas de bikini ne tient pas :  ça baille, ça n'a plus de forme et notre culotte se transforme vite en string  !

Alors l'astuce pour y remédier? S'asperger notre petit popotin de laque pour cheveux, afin que le tissus colle à notre peau et reste parfaitement en place lors de nos envoûtants déhanchés.

 

 

 

beach-volley-code-barre.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà, je vous ai dévoilé les petites astuces beauté du jour. Certes, ça ne va pas vous être bien utile au quotidien, mais je voulais quand même vous en parler...juste pour le fun ! 

 

Bonne soirée les filles, et que la meilleure gagne ce soir pour représenter notre belle nation...!

 

Ici Brest, en direct des coulisses des miss, à vous les studios !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super l'astuce pour les escarpins, je ne connaissais pas!
Répondre
M
<br /> Hé hé....':D Les miss ont des secrets bien cachés.... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens