Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 08:30

54.jpgBonjour les filles, 

 

Ca y est, la canicule vient de capituler ici en Normandie, laissant place à de très mauvaises intemperies... Les joies de l'été ne durent jamais longtemps dans cette fucking ville, et à choisir je préfère suffoquer et dégouliner de partout que de sortir monsieur parapluie et Cie ! 

Bon, cela n'est pas le sujet du jour, je laisserai donc Evelyne Dhéliat vous rendre des comptes ce soir à 20h30. En attendant, je vais vous parler d'un de mes produits chouchoux dont il m'est IMPOSSIBLE de me passer : je veux parler du baume à lèvres de BI MAT CAY. 

 C'est en me trimoussant dans les rayons de Marionnaud que je suis tombée sur ce ravissant petit pot rose.


 

BI MAT CAY, c'est une marque ça? Connais pô...!

J'ouvre le pot, je sniffe....pwaaaa ça sent fort les plantes quand même...!

Le prix ? 6,50€ M'dame ... o_O

OK vu le prix mini, je vais tester, put it in my panier en osier please ...  !

 

 

BI MAT CAY est une marque de produits bien être s'inspirant des recettes beauté du Vietnam. Leurs produits sont Made In France et ça c'est un bon point pour moi. Leurs packagings sont super mignons et féminins, la texture de ces baumes sont fondantes et hydratantes à souhait. Pour tout vous avouer, je dois dire que j'ai quasiment TOUT essayer pour avoir de belles lèvres douces : moultes baumes, en tubes, en pots, toutes les marques ou presque me sont passées entre les mains, sans aucun effet convaincant, mis à part le soin d'ELIZABETH ARDEN qui est pour moi LE baume miracle pour une bouche à croquer

 

 

blog4-0072.JPG

 

 

Alors qui ne tente rien n'a rien, me voilà partie pour un crash test de plusieurs semaines avec ce baume à lèvres BI MAT CAY. Et là ce fut la révélation ! Ce baume est juste parfait, un vrai petit miracle digne d'un médicament ancestral à base de plantes médicinales. En quelques jours, mes lèvres sont devenues toutes douces. Finies les petites peaux que j'aimais tant arracher ( et qui me faisaient tant saigner), finies les lèvres imparfaites et négligées, finies les lèvres rugueuses et repoussantes... A moi les bisous langoureux maintenant ( messieurs, vous n'aurez plus d'excuse !!)  Maintenant mes lèvres sont hydratées pour la journée, une seule application quotidienne me suffit pour un résultat parfait. J'en suis plus que ravie, et je suis heureuse d'avoir trouvé LE baume à lèvres de mes rêves. Ce dernier fait partie de ma routine beauté à présent, et je ne peux plus m'en passer !  A ce prix là en plus, c'est juste impensable d'obtenir de si grands résultats... Mes lèvres sont devenues un véritable appel aux baisers...


 

blog4-0071.JPG

 

 

Après plusieurs semaines de test, le temps des soldes d'été est arrivé et je suis tombée sur un petit coffret composé de 4 baumes : Un baume à lèvres (rose), un baume miracle chaleur et sensualité (rouge) pour soulager maux de têtes et de nuques entre autre, un mani baume calme et fraicheur pour massage des mains et pieds (vert) ainsi qu'un dermo baume pureté et renouvellement pour les irritations cutanées commes les coups de soleil par exemple (bleu) , le tout à -60%, ce qui m'a fait 9,95€ au lieu de 24€ et des poussières...quelle affaire ! 


 

blog4-0070.JPG

Tout le bonheur des remèdes asiatiques réuni dans un coffret ! 

 

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le cap du savoir faire asiatique. Bien qu'à la base je ne trouve pas les pots de ce genre très hygiéniques, je fais exception à la règle et tripouiller ce baume avec mon doigt tout sale (beurk, ca vaaaa, je plaisante! ) devient un réel plaisir quand je vois le résultat. Alors Pasteur aura beau me faire la morale, je lui rétorquerai bien que " le microbe n'est rien, le terrain est tout" , NA ! 

 

 

 

blog4-0073.JPG

 

 

 

Ma bouche est devenue l'autoroute des bisous ! Merci BI MAT CAY !

 

 

 


Vous pouvez retrouver ces produits chez Marionnaud ainsi que sur leur site www.bimatcay.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens