Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 19:50

Les filles, 

Si vous êtes fans de la marque Revlon, sachez que vente-privee.com met en vente à prix cassés une sélection de produits à prix rikikis . Beauty addict dans l'âme, je me devais de vous faire partager ce bon plan. Alors pas la peine de se priver, n'attendez pas jusqu'aux soldes d'été pour vous faire plaisir et sautez sur cette belle affaire...viiiiite, il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

 

vernis-revlon.png

 

ral-superlustrous-shiny-sheers-820-3e.jpg

 

 

revlon-vente-privee-copie-1.png

 

Et vous les filles, succomberez-vous à la tentation REVLON ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hep, perso j'adore Revlon et je commande sur thecosmetichouse, prix très mini!!!!! bisous ! merci pr le filon n'empêche!
Répondre
M
<br /> Merciiii pour ton bon plan ma belle !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens