Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 09:00

Bonjour mes beauties, 

 

Après une semaine éprouvante, me revoilà enfin parmi vous. Qui dit fin d'exams dit champagne à gogo envie de se chouchouter et de prendre soin de sois.

C'est pourquoi un petit tour chez séphora s'imposait hier soir, en sortant de mes épreuves, histoire de me relaxer un peu et de relâcher la pression. Déjà, pour voir s'il y avait du nouveau côté soldes, ensuite pour découvrir les nouvelles démarques éventuelles. Bon, et bien à Rouen, c'est totalement        " GAME OVER, il n'y a plus rien, revenez en juin les lapins ". Hallucinant, je crois bien que c'est la première fois que je vois Séphora être dévalisée en une semaine top chrono. Quand je vous dis plus rien, c'est plus rien.

Les rayons soldes sont remplacés à présent par les nouveautés, seuls quelques fards Fred Farugia (tu sais, la montagne qu'ils doivent écouler, que tu vois à CHAQUE SOLDE ry que tu n'en peux plus de les voir ... !!) sont aux caisses (il en reste une trentaine) ainsi que quelques vernis rouges de la marque de l'enseigne.


 

Fini le Givenchy,

bye bye le Bénefit, ciao le Yves Saint Lau ! 

 

Alors après la déception de ne pas faire d'affaire à la " Beauté de Lâm " (elle se reconnaîtra si elle passe par là), place aux nouvelles colletions acidulées du printemps/été 2013 ... 

 

 

sephora-spring-13.png

 

 

Le look très printannier made in Séphora m'inspire. Les packagings sont chics et girly à la fois, le tout pour un petit prix.

Cette année les vernis deviennent double (dupe des vernis H&M) et grande nouveauté : ils sentent bon les fruits ! Un côté avec un vernis laqué, éclatant dans les nuances tendances des beaux jours, qui sent bon l'ananas, l'orange ou la fraise, de l'autre, un top coat pailleté pour sublimer à votre guise vos créations ongulaires. Son prix ?  9,90€ pour avoir des ongles à croquer pour de vrai (n'oubliez pas, mangez 5 fruits et vernis légumes par jour...) Qui dit mieux ? 

 

Ensuite, autre nouveauté qui m'a fait de l'oeil hier soir : ce blush révélateur de couleur. Après les baumes à lèvres qui s'adaptent à notre pH, c'est au tour de nos blush de s'y mettre, pour des joues de poupée toutes roses, mais naturelles à souhait ! J'aime son look girly, sa texture douce et non collante ainsi que sa légéreté. Il varie en fonction du pH et permet un côté bonne mine sans l'effet pot de peinture. Je sens que je ne vais pas hésiter deux fois avant de l'acheter. Son prix ? 12,90€ .

 

La palette quant à elle contient 8 fards : 4 fards à paupières top coat + 4 ombres top coat éteincelantes. Les couleurs sont jolies, le packaging est sobre et la pigmentation intense. Son prix : 29,90€.

 


 

 

m5270497_P1228009_princ_la.jpg

 

 

 

Et puis cette poudre illuminatrice aérienne pour le visage et le décolleté, tu en penses quoi ? Moi j'aime encore une fois son look. Son rendu est discret mais joli. Il sublime le visage, lui donne plus de lumière, plus d'éclat. Sa teinte beige s'adapte à toutes les carnations. Prix : 11,90€.

 

 

 

m5341105_251906_la.jpg

 

 

Autre petite merveille, ce crayon à lèvres glossy. Un jumbo pour les lèvres qui se la joue assez chubby stick by Clinique, mais à un prix encore plus abordable : 9,90€. La teinte ci dessous est ma préférée, sa tenue est parfaite (quelques heures comme Clinique) et surtout ne colle pas, il hydrate les lèvres, sa couleur est sublime, un rose un peu de barpapa comme j'aime. Bref, j'adore ! (D'autres coloris existes)

 

 

Bref, le blush et le crayon à lèvres me font très envie. Je vais donc profiter du bon de 10% chez Sépho pour me faire plaisir sans me ruiner ... 

 

ET vous les filles, vous aimez ces nouveautés ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens