Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 21:01

absente-.-pour-raison-d-absence.gif

 

 

 

 

Amies lectrices,

 

 

 

Juste un message pour vous informer que mon blog sera en stand by jusqu'à mardi soir. (OOOOOHHHH!! [à prononcer avec une intonation de grosse déception biensûr ^^] )

 

Non pas que je parte en week-end, fuyant la pluie et le vent Normand, non, je suis juste en plein examens de fin d'année, où révisions intenses, stress et anxiété seront au menu ces prochains jours.

 

Mais qui dit exam's, dit vacances juste après ( AHHH ENFIN, en voilà une bonne nouvelle !) Et qui dit vacances, dit temps personnel plus important, nouveaux articles, nouvelles découvertes, et wish list pour Noël en perspective !

 

Alors un peu de patience les filles, je vous promets de beaux articles à partir de Mercredi pour préparer comme il se doit les fêtes...

 

 

 

 

 

Soyez donc vigilantes et gardez un oeil sur mon blog...!!

 

 

oeilj.jpg

 

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.

 

Amicalement, Nella Moda

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens