Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 15:45

image_gallery--1-.jpg

 

 

Et voici en exclusivité la nouvelle collection KIKO déjà sortie en Italie. Comme toujours, le printemps promet d'être coloré cette année avec cette gamme de produits à petit prix. 

Perso, certains produits comme le blush ou le double khôl me font déjà de l'oeil. J'attends donc avec impatience leur sortie très prochainement dans nos magasins frenchy's pour pouvoir tester leur texture. 

 

kiko 13,90

le bronzer (13,90€) pour un teint hâlé ,

avant d'accueillir les doux rayons du soleil.

existe en plusieurs teintes

 

 

BLUSH-11-90.png

le blush, mon coup de coeur pour un visage frais et lumineux (11,90€)

ce visuel girly est une réussite !

existe en plusieurs teintes


 

 

khol-7-90.png

 

le double crayon khôl mâlin pour les yeux (7,90€)

j'ai hâte de pouvoir juger de sa pigmentation, de sa tenue et de voir s'il est assez gras comme j'aime (pour un maximum de confort à l'application)

existe en plusieurs teintes

 

kiko-6-90.png

 

le stylo pour les lèvres, pratique et précis (6,90€)

j'aime beaucoup les RAL en format stick-stylo.

existe en plusieurs teintes


 

kiko-ombre-6-90.png

 

Un ombre à paupières métalisée et colorée

pour un regard intense et printannier (6,90€)

existe en plusieurs teintes

 

 

 

kiko-4-90.png

 

L'incontournable vernis nail lacquer (4,90€)

existe en plusieurs coloris

N_1_KC0190309100100_GROUPAGE.png

 

palettes FAP, 16,90€

existe en plusieurs teintes

 


 

kiko-12-90.png

 

crème de jour (12,90€)

 

 


 

Et voilà les filles,

j'espère que ce bilet bref (mais réalisé avec amour) vous plaira et vous fera envie. En attendant de retrouver tous ces beaux produits en magasin, je vous souhaite un bon jeudi !

 

Nella Moda

 


 

image_gallery--2-.jpg

 

EDIT du 7/02/2013 à 16h15 :

quelques unes d'entre vous viennent de m'avertir que cette collection est déjà sortie en magasin, notamment à Paris et dans quelques provinces. Pour ma part, mon KIKO n'a pas encore mis en rayon cette nouvelle collection, laissant toute la place aux dernières soldes. Donc sorry pour cette info les filles, COURREZ DANS VOTRE KIKO, cette collection est peut-être DEJA près de chez vous ! Bonne journée ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je confirme aussi que cette nouvelle collection est disponible dans mon Kiko à Nancy ! C'est magnifique comme toujours, et toutes ces couleurs ça sent le printemps et l'été ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> AH petite chanceuse !!! pourquoi ici en Normandie on nous fait languir comme ça ... grrr !!! merci à toi pour l'info ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> As tu testé certains de ces produits ? Qu'en penses-tu? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens