Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 21:14

 

Cela fait 3 jours maintenant que je n'ai pas publier d'articles sur ce blog. Alors vous vous êtes sûrement dit que je vous ai mises de côté, délaissées ou tout simplement oubliées?

 

MEEEEUH NON  ! Voyons les filles, jamais de la vie ...! C'est juste que j'ai profité de ces quelques jours de vacances (bien mérités) pour m'imprégner de la magie de Noël... Où ça? A PARIS of course... !

Paris... sa foule, ses grands magasins, ses somptueuses illuminations, ses décors magnifiques qui rendent cette période de l'année si féérique.

 

Le shopping étant l'activité phare de cette capitale au mille et une boutiques, vous vous attendez sûrement à ce que j'écrive un article girly où la beauté et la mode seraient les thèmes principaux. Vous avez peut-être envie également de découvrir mes tous derniers achats et de voir ce qui se cache dans mes gros sacs...

Et bien vous avez TOUT FAUX! Non, aujourd'hui je ne vais pas vous parler de make-up, de manteaux douillets à la mode, de sac à mains fashion ou de beauty box de décembre.

Non, aujourd'hui je vais vous faire part d'un petit coup de coeur, un coup de coeur étonnant et gourmand.

 

 arizonaicedtea.jpg

 

Connaissez-vous la marque ARIZONA ?

 

  

 

Si vous êtes adeptes du tea time ou des interminables pauses gôuter chez starbuck coffee, biensûr cette boisson ne sera pas une découverte pour vous. Mais pour les pronvinciales comme moi, ce thé made in USA va se révéler être une belle découverte gustative.

 

 

 

.zsd_large.png

 

ARIZONA est une marque de thé frais tout droit venue des USA, aux magnifiques packaging et au goût sucré délicieux. A vrai dire, c'est la bouteille joliment décorée qui m'a directement tappé dans l'oeil lors de mon passage en caisse, dans le starbuck coffee près de la gare Saint Lazare.

Une bouteille de 500ml de thé glacé, un packaging rétro, funny et girly à la fois, des saveurs exquises exotiques telles ginseng, thé blanc et myrtilles, grenade et thé vert etc.  Bref, je n'ai pas pu résisté et j'ai craqué.

 

 

 133231-bigthumbnail.jpg

 

 arizona_iced_tea_ad_by_sony05sr-d32box7.jpg

 

 

J'ai donc gôuté le thé vert au ginseng et au miel, un mélange étonnant et peu commun, un goût naturellement parfumé qui a envouté immédiatement mes papilles gourmandes. Acheté 2,50€ les 500ml, je suis ravie d'avoir fait cette découverte.

 

Si ces photos vous attirent et que ces boissons de thé vous tentent, je vous conseille de vous rendre sur le site www.drinkarizona.com que je trouve super bien réalisé avec une ambiance tendance, musique top et bruits de cannettes et de bouteilles pour animer les pages.  Jetez-y un oeil, ça vaut le coup !

 

En attendant, je n'ai pas de Starbuck Coffe à Rouen ( à mon grand désespoir...) mais le vendeur m'a dit que certains Monoprix distribuaient ces boissons. Alors je croise les doigts pour trouver les dans mes rayons...

 

 

Et vous, connaissiez-vous ces boissons?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens