Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 15:09

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui mercredi, je suis placée sous le signe de la chance. Non seulement l'une de mes blogueuses préférées vient de me désigner gagnante de son concours d'été, mais Glossy Box s'invite dans ma boîte aux lettres dans les délais escomptés. 


Petite piqûre de rappel : souvenez-vous, mon aventure glossy s'était arrêtée il y a quelques moi maintenant, depuis la déception de la box de mars. Le temps a défilé et le coffret "un pied en vacances" m'a fait replonger dans l'histoire de ces petites boîtes roses poudrées. Joie et satisfaction étaient les maîtres mots à sa réception. J'ai donc décidé de continuer mon abonnement, histoire de voir si ce n'était pas juste une version chance pour "récompenser" les nouvelles abonnées ou RE-abonnées ...

 

 

Ce matin, j'ai donc reçu la box d'AOUT nommée "Eternal Sunshine".

 

blog4-0153.JPG

 

 

 

Bon, en ce qui concerne la date de réception confrontée au titre des coffrets, décidément, je n'y comprendrai jamais rien ! Nous sommes en septembre, et je suis l'une des premières à recevoir ce paquet. Viennent alors les questions : quand vais-je recevoir ma box de rentrée, c'est-à-dire celle de septembre ? Fin septembre? en octobre? avec un mois de décallage ? Peut-être que GB a pris des vacances et que cela explique ce retard? Quoiqu'il en soit, vacances ou non, je n'ai jamais bien saisi cette histoire de décallage... Bref, ce discours n'est certes pas très philosophique, mais ces questions effleurent malgré tout mon petit esprit blondinet...

Ceci étant dit, l'envoi était prévu pour le 3 septembre, et nous sommes le 5. Délais efficace, réception directement dans ma boîte aux lettres, avec un suivi rigoureux de "colis privé" grâce au statut au jour le jour envoyé par e-mail. Coté livraison, réception, rapidité : pari gagné !

 

 

Assez de blabla, allons droit au but avec le contenu de cette box qui est censée nous faire prolonger l'été...

 

 

blog4-0154.JPG

Photo de famille : souriez vous êtes dans l'cliché !

 

 

Au menu pour la rentrée : 5 produits make-up et soins

(dont 3 formats de vente). 

 


 

1. CHI silk infusion (50ml/19,90€ - 15ml ici)

 

chi.jpg

Cette fiole est un complexe reconstructeur à base de soie pour entretenir ses cheveux, sans rinçage. A base de blé, de soie et de soja, il apporte douceur et brillance au cheveu. 

Je suis mitigée à la découverte de ce produit. A la fois je découvre une marque made in USA inconnue de ma routine capillaire, mais à la fois je suis déçue car j'avais déjà reçu en doublon exactement ce même produit, mais cette fois de la marque Biosilk. Ce n'est donc pas une nouveauté pour moi, ni une réelle surprise. 

 

 

Les + : marque nouvelle, produit sans rinçage, efficace

Les - : copier-coller du produit Biosilk à base de soie, no surprise !

 

 

 

 

2. Miss Cop, crayons yeux waterproof automatique ( full 3,6g/2,90€)


Je suis toujours ravie de découvrir des produits cosmétiques, sauf que MISS COP n'est pas mon amie ! J'ai eu l'occasion de tester ses produits cheap, et contrairement à d'autres marques, ici on en a pour son argent. Produit bon marché ne rime pas avec qualité pour cette gamme. Je suis donc encore une fois déçue. Je connais cette marque et vu le prix, si je souhaitais vraiment tester ces produits, il me suffirait de me rendre dans le SAGA COSMETICS du coin et le tour est joué ! En commandant ces boxes, je ne m'attends pas à découvrir ce genre de make-up, mais plutôt à de jolis cosmétiques plus luxieux.


Bref, passons !

blog4-0152.JPG

Trait peu intense, peu pigmenté, obligée d'insister et de repasser plusieurs fois pour obtenir ce résultat peu convaincant...mais ce trait apparaît quand même violet ! 

 

 

Ce crayon me fait penser au duo liner/ombre d'ELF. Sa pointe se visse et se dévisse, et un embout estompeur figure de l'autre côté de ce dernier. Il est de plus waterproof, sauf qu'à part pour les nageuses habituées, je ne vois pas trop l'intérêt pour les autres comme moi, une fois revenue de vacances. Envoyer ce produit en juin/juillet aurait été à mon sens plus malin (plage, piscine etc)... En plus je ne le trouve pas si waterproof que ça, une fois appliqué sur ma main, un coup de doigt magique sec suffit à l'effacer en un tour de main !

Cependant, le petit plus de ce crayon c'est sa couleur : prune violet, couleur tendance pour cet hiver 2012. Il sera donc idéal pour coordonner avec mes looks branchés de la rentrée. 

 

Les + : Couleur tendance et originale,

Les - : mauvaise qualité, waterproof? mon oeil ! , peu pigmenté, ne tient pas la journée...

 

 


blog4-0156.JPG

 

blog4-0155.JPG

 

 

 

 

 

3. Naturactive Doriance solaire (full 16€)

 Alors c'est un méga flop pour moi ! Je n'utilise JAMAIS ce genre de produit, surtout en Normandie où le soleil passe son temps à nous fuir. Je ne trouve pas cela très naturel, bronzer grâce aux gélules, je ne suis vraiment pas pour. Ce produit me sera donc INUTILE, et bien qu'il soit full size, qu'il coûte cher (comparé au crayon miss cop), je vais vite l'abondonner...

En plus, de retour de vacances depuis juillet, mon bronzage est déjà parti depuis belle lurette. Donc il ne me servirait même pas à parfaire mon joli teint hâlé de juillet. Là encore, l'envoyer avant les vacances aurait été plus judicieux de leur part...

 

Les + : full size

Les - : expédié trop tard, inutile

 

 

 

 

 

4. Institut Karité : crème corps nutritive ( 30ml 6€ full)

 

 

institut-karite.jpg

 

 

Ca faisait longtemps ! Encore une crème pour la énième fois. Pas d'originalité encore une fois, cependant je ne connais pas cette marque que l'on peut trouver chez Douglas (je passe devant souvent, mais ne franchis jamais le pas : c'est l'occasion). Son format est full size, de quantité idéale pour tester son efficacité et pratique pour être emmener en virée. Son tube est mignon, me rappelant ceux de l'Occitane. Son odeur est délicieuse, je me ferais donc un plaisir de me tartiner avec !!! Une chose est sûre, c'est que je vais me pencher de plus près sur cette marque...

 

Les + : nouvelle marque, full size, packaging, parfum

Les - : encore une crème 

 

 

 

 

 

5.  ALESSANDRO pedix heel rescue balm (100ml/ 14,95€- ici 30ml)

 


alessandro-logo--1-.jpg

 

 

Adepte des talons hauts, mes pieds souffrent quotidiennement de l'inconfort que me procurent mes échasses. Je suis donc ravie de pouvoir tester cette crème pour les pieds. Sa quantité est emplement suffisante pour tester, son odeur est super agréable, ressemblant à des parfums de menthe fraîche. Facile à appliquer, sa texture épaisse apaise immédiatement et donne une sensation de frais à mes petits petons. 

 

Les + : odeur, quantité, utilité

Les - : aucun 

 

 

 

 

Malgré les trois formats full-size, ma joie fut moindre que pour le mois dernier. Je ne trouve pas de réelle originalité à ce coffret et je doute même quant à la poursuite de mon abonnement.

 


Cependant, quelques bons points sont à noter :

  • LE THEME est assez respecté dans son ensemble. Des gélules pour faire durer le bronzage, des crèmes pour hydrater corps et pieds après des vacances ensoleillées, un soin pour les cheveux abimés par le chlore, le sel marin et les UV, tout y est pour faire prolonger l'été et se cocooner à la rentrée. Le make-up est certes cheap, mais correspond aux tendances du moment avec sa couleur prune. 
  • LA LIVRAISON s'effectue rapidement dans les délais annoncés.
  • Malgré la déception, il faut reconnaitre que toutes les marques sont une découverte pour moi, excepté Miss Cop. Et comparé aux autres boxes concurrentes, c'est rare. Le principe de tester de nouvelles marques est bien respecté également donc.

 

Les mauvais côtés : 

  • Je n'ai pas trouvé cette box dingue, malgré les full size : manque d'originalité, avec un soin capillaire identique aux autres boxes, des produits ne correspondant pas au profil ( complément alimentaire n'était absolument pas coché, mais apparemment nous avons TOUTES reçues ces pilules magiques, à mon grand désespoir)
  • IRRIGULARITE DES COMPOSITIONS : où sont glossy mag et goodies du mois passé ? 

 

Voilà, ce bilan est assez mitigé pour ma part. Ce qui me fait rester chez glossy pour le moment, ce sont la découverte de marques inconnues, contrairement à JB qui par exemple s'obstine à m'envoyer du Garnier, du l'Oréal et toute la compagnie de supermarché. Je vais donc attendre le prochain coffret avant de me décider, en fonction du nouveau concept MLB également et du nouveau coffret Green Stil !


 

AFFAIRE A SUIVRE 


 

Et vous les filles, êtes-vous satisfaites de votre version ?

Qu'avez-vous reçu ?

 

Bonne journée ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je n ai pas encore reçu la mienne...J espere ne pas avoir ton crayon luxueux et le soin pour les cheveux ...Par contre j espere vraiment avoir les gélules moi !!! Comme quoi nous sommes toutes<br /> différentes hein ?<br /> Des bisous ♡
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espère pour toi, car ce crayon n'est vraiment pas top ! le produit capillaire est agréable mais c'est du déjà vu ...<br /> <br /> <br /> Il me semble que TOUT le monde reçoit ces gélules... Tu habites où déjà Cici ? <br /> <br /> <br /> Bisous et hate de voir la version que tu recevras ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai reçu la mienne aujourd'hui aussi, avis assez mitigé comme toi ... si tu veux voir ce que j'ai eu dedans (2 produits différents des tiens) je viens de publier un article :<br /> http://tiphanie-everything.blogspot.fr/2012/09/eternal-sunshine-la-glossybox-daout.html :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'avoir laissé ton lien... je viens d'aller voir ta version, et effectivement elle est différente, mais j'avais déjà recu le crazy rem le mois dernier donc heureusement d'un sens ! coté<br /> make up, le blush à l'air sympa, plus utile que mon crayon qui ne tient pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es nouvellement abonnée? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens