Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 09:00

 

Depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande Givenchy Addict. C'est depuis ma virée shopping au Printemps Haussmann que je me suis intéressée à cette marque. Des packagings magnifiques, une proximité des conseillères avec leurs clientes hors norme, un bel échange avec l'animatrice, un ou deux essais en live, deux-trois coups de pinceaux, mon tout premier achat et me voilà littéralement séduite par GIVENCHY. Et depuis 2 ans maintenant, notre histoire d'amour perdure pour le meilleur et pour le pire

 

Alors quand une nouvelle collection se fait attendre, l'impatience me gagne et l'hystérie me ronge. Je reste à l'affut de la moindre information lâchée sur la toile et saute sur l'occasion pour pénétrer dans l'univers de cette marque tant convoitée. 

 

Alors je ne peux que partager avec vous le lancement de la nouvelle pub GIVENCHY pour son tout nouveau rouge à lèvres "LE ROUGE", qui sortira le 21 janvier 2013 (tic-tac-tic-tac). 


Ambiance lugubre et mystérieuse, musique hypnôtique et envoûtante, mannequin à l'allure futuriste et un OBNI (objet beauté non identifié) à l'honneur dans un étui impeccable, rappelant les détails de la robe de cette femme ... Un raisin flamboyant colorant ses lèvres d'une nuance rouge sang.

Bref, nous ne sommes pas dans le cliché féminin, rose et girly, mais bien dans l'univers unique et à part de GIVENCHY.

 

 

Je vous laisse admirez ...

 

 

 

 

           ALORS LES FILLES, quelles sont vos impressions ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens