Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 00:07

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez bien festoyé ce week-end et que vous avez partagé de bons moments en famille pour Noël. Pour ma part j'ai passé deux jours extras, où festin ( aie, mon foie va exploser..c'est certain !! ), fous rires et moultes cadeaux au pied du sapin étaient au RDV.

 

En attendant d'écrire quelques articles sur mes nouvelles acquisitions que le père Noël m'a gracieusement apporté, je vous propose une petite revue sur la Glossy box de décembre, histoire de bien débuter la semaine.

 

 

 

GLOSSY BOX, MON VERDICT

 

 

Après avoir essayé la Jolie Box de décembre ( je ne reviendrai pas sur ce flop total... pour celles qui ont loupé un épisode, allez fouiner ici:  Jolie box de décembre... ), j'ai reçu un mail pour recevoir une Glossy Box à 8€ au lieu de 13€ (frais de port compris). Bien que Glossy Box m'attire moins que Jolie box à la base, je me suis laissée tout de même tenter par l'offre et j'ai donc commander la box de Noël nommée "Réveillons notre beauté".

 

Le Samedi 24 décembre, jour du réveillon de Noël, une surprise m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres...

 

Je vous laisse la découvrir ....

 

 

 

 

glossy-box-deceubre.png

 

 

 

 

montage.png

 

 

 

 

Contenu de la Glossy Box en détails...

(attention, il existe plusieurs combinaisons ! Je ne vous dévoile que la version que j'ai reçu)

 

 

 

 

 

 

1. ALGENIST soin régénérant (15ml)

algenist-2.jpgCe que dit Glossy : En associant l'acide alguronique a de puissants actifs ciblés, le soin regénérant nourrit et hydrate la peau, tout en la raffermissant et lui redonnant son élasticité. Les rides et les ridules sont visiblement lisées, les pores sont resserrés, la peau est regénérée.

Valeur du produit Full Size : 79€/ 60ml .

 

L'avis de Nella Moda : Je n'ai jamais testé cette marque tout droit venue des States. Ce petit pot contient 15ml mais ce dernier n'est pas un échantillon. Il en faut très peu pour hydrater le visage, donc on peut le tester sur plusieurs jours. De plus l'odeur est très agréable.

N'ayant que 22 ans, je n'ai pas besoin de ce produit anti-âge, je vais donc la donner à ma mère qui se fera un plaisir de l'essayer et de me donner son avis.

 

 

 

 

2. PAYOT lotion essentielle (75ml)

lotion-essentielle-payot 

 

Ce que dit Glossy : Le démaquillant essentiel démaquille instantanément et laisse votre peau nette et douce.

Valeur Full Size : 17€/ 200ml

 

L'avis de Nella Moda : Je connais bien cette marque mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester ces lotions. C'est avec plaisir donc que je me prête au jeu pour l'essayer. J'aime beaucoup le concept de pompe et sa lotion rose clair dans son packaging ergonomique. Je suis complètement conquise par son odeur au fruit d'églantier à la fois délicate et fruitée. Ensuite, on a une contenance de 75ml, ce qui est parfait pour la tester sur quelques semaines et son format est idéal pour emmener en voyage. En conclusion, ce tonique vitalisant sans alcool est vraiment top, je vous le recommande les filles !

 

 

 

3. MGC super gommage noyaux d'abricots (150ml FULL SIZE)

0003424_4.jpg

 

Ce que dit Glossy : La crème de gommage MGC aux noyaux d'abricots a été spécialement étudiée pour élimner en douceur les cellules mortes et les impuretés. Elle aide à la régénération cellulaire, nettoie, assouplit la peau et laisse une sensation de douceur et de confort.

 

L'avis de Nella Moda : Moi qui suit complétement fan des gommages, je suis ravie de recevoir ce genre de produit dans ma box et en Full Size, s'il vous plaît.

J'adore son odeur fruitée très agréable et ses petits grains qui rendent la peau toute douce. Après l'avoir appliqué en massage circulaire et après rinçage, ma peau est toute lisse et plus lumineuse.

J'ai 150ml de produit, que j'utiliserai 1 à 2 fois par semaine, autant dire que j'en ai pour un bon moment ! =)

Je ne connaissais pas du tout cette marque made in France, je suis séduite dès la première utilisation, et en plus, le full size ne coûte que 4,50€ : c'est un super rapport qualité/prix ! Donc je suis très satisfaite d'avoir fait cette belle découverte...

 

 

 

 

4. RENE FURTERER volumea (50ml)

img379551.jpg

 

Ce que dit Glossy : Volumea shampooing expanseur apporte corps et texture aux cheveux fins, sans volume, grâce aux vertus de l'extrait naturel de caroube, créateur de volume des racines jusqu'aux pointes. Doux, parfaitement démêlés, les cheveux révèlent un volume aérien longue durée.

Valeur Full Size : 9,90€/ 150ml

 

L'avis de Nella Moda : Tout d'abord ce shampooing correspont parfaitement à mes attentes et à mon profil beauté rempli au moment de l'inscription, ce qui est un bon point concernant la personnalisation des boxes.

En ce moment, j'ai les cheveux hyper fins, sans volume, et avec l'hiver et le froid, c'est encore pire que d'habitude. Cette marque est connue et renommée, mais je ne l'ai jamais testée. Je suis donc contente de pouvoir le faire à présent. L'odeur est également agréable, elle me rappelle l'odeur des soins de chez le coiffeur.

(Je ne l'ai pas encore utilisé, je vous dirai donc plus tard ce que je pense réellement du résultat.)

Ce format 50ml est pratique lorsque l'on part quelques jours en déplacement. C'est un échantillon avec la mention "ne peut être vendu", mais vue la quantité des autres produits, vue la qualité de cette marque et la quantité de cet échantillon, je suis satisfaite.

 

 

 

 

5. JELLY PONG PONG fairy lashes (FULL SIZE)

fairy_lashes_large.jpg 

 

Ce que dit Glossy : Des cils recourbés et légers, un effet garanti pour celles qui veulent souligner un regard profond, intense et séduisant.

Valeur Full Size : 15£/ 14g

 

L'avis de Nella Moda : Tout d'abord, j'ai craqué pour le packaging très girly et fantaisie, avec sa plume sur l'emballage.( "Moooon truc en pluuuume, pluuume de z'oiseauuux...la la laaaaaa! " OK, là vous pouvez dire que je suis complètement folle ) Un petit froufrou certes inutile mais qui fait son effet, et qui donne envie de voir ce qu'il se cache à l'intérieur. J'ai testé ce mascara noir, et je peux vous dire qu'il fait de jolis cils, sans paquet mais assez épais pour donner de l'intensité au regard. Alors, c'est sûr, il n'imite pas mon indétronable mascara Hypnôse de chez Lancôme, mais je trouve que ce produit à vraiment quelque chose. Le packaging est chou, il ne suffit que d'une couche pour maquiller ses cils et donner un aspect épais (contrairement à d'autres marques où 4 couches sont nécessaires pour que l'on se rende compte qu'on a bien mis du mascara...et qui font des cils beaucoup trop fins à mon gôut), sa brosse est épaisse et non courbée comme j'aime et de plus,il est facile à démaquiller. Bref, je l'utiliserai sans hésiter lorsque je serai en panne d'Hypnôse.

 

 

 

6. Le petit cadeau Glossy Box

 

DSC07226.JPG

 

 

Une pochette transparente dans laquelle se trouve une lime à ongles avec son coupe-ongles, à rayures flashy.

Mettre un cadeau dans la box de Noël est pertinent; c'est le petit plus de la box qui fait toujours plaisir et qui marque l'occasion. 

Certes le motif n'est pas forcément au goût de chacune. Moi je trouve ce design assez tendance, après tout les rayures sont à la mode en ce moment !

L'idée de l'accessoire est très sympa et utile. Je suis du genre à en avoir plusieurs ( une lime dans mon sac à main, une dans mon sac de cours, une dans la salle de bain, une dans la voiture...bref je ne les compte même plus) donc une de plus ne me gène pas du tout, au contraire elle me servira ! Et son format si mini est très pratique, elle ne prend pas de place et se glisse facilement dans n'importe quel sac.

 

 

 

 

EN RESUME

 

 

 

 

Les points positifs :

  • une fois commandée, nous recevons un mail quelques jours après nous donnant un code de suivi collissimo. Ce code nous permet de voir en temps réel le statut du transit de notre colis. Ma box est arrivée pour le réveillon le 24 décembre, donc le timing était tout simplement parfait.
  •   Le packaging est bien présenté et raffiné : boîte rose poudré, papier de soie noir avec ruban rose assorti, "ziguiguis" noirs pour marquer les festivités...bref tout y est.
  • Mis à part la crème anti-âge ALGENIST, mon profil beauté est respecté ( shampooing pour cheveux fins, maquillage etc) : ma box est personnalisée.
  • Les marques sont variées, renommées pour certaines, inconnues pour d'autres, ce qui répond exactement au concept : tester de nouveaux produits miniatures de qualité de marques accessibles ou non.
  • Les quantités sont impeccables, grands formats pour les produits voyages-échantillons ET full size +++!!!
  • Les petits bonus avec les cadeaux accessoires

 

Les points négatifs :

 

 Et bien pour cette box, je n'en trouve AUCUN.  

   

 

  etoilesrose.jpg

 

 

J'avoue que si je n'avais pas reçu l'offre des 5€ de réduction à ma première commande, je n'aurais pas franchi le pas. Déjà parce-que les boxes précédentes de chez Glossy Box ne m'attiraient pas plus que ça...et puis ensuite

je dois vous dire que je me suis bien lâchée pour Noël : j'ai commandé 5 boxes en tout :

  1. La Jolie Box de décembre,
  2. La toute nouvelle Carmine beauté box de Noël que je n'ai pas encore reçue,
  3. Celle que je viens de vous présenter "réveillons notre beauté",
  4. My little box "détox box" que je recevrai en janvier,
  5. Et la Jolie box de janvier.

Et oui, rien que ça ! J'ai mis du temps à franchir le pas des beauty boxes, mais une fois lancée on ne m'arrête plus :s .

Je souhaite à présent tout tester pour ne garder que les meilleures, les boxes les plus originales, celles qui valent vraiment le coup d'un point de vue qualité-quantité/prix et celles qui me feront découvrir de belles marques que l'on ne trouve pas partout ou qui sont bien trop cher. Vous vous doutez bien qu'en tant qu'étudiante non 

rémunérée, je ne vais pas me permettre de commander chaque mois 4 boxes différentes ( et pourtant...ce n'est pas l'envie qui m'en manque hein...)

 

Pour conclure, je peux dire que je ne regrette pas du tout d'avoir commandé cette box et je tiens à féliciter Glossy Box pour ses belles intentions et son sérieux. "Réveillons notre beauté" a su me séduire et me conquérir, et le tout pour 8€ ( sachant que cette box vaut 51,05€)...

 

Alors qui a dit que le père Noël n'existait pas? 

  

 

 THE END

 

 

 

 

 

   

                       Et vous les filles, êtes-vous satisfaites de votre Glossy Box de Noël?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai reçu aussi ma GlossyBox, et elle est totalement différente de la tienne. Que du positif également pour son contenu que je te laisse découvrir sur mon blog<br /> http://sandrine-beauty-box.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> <br /> j'y vais de ce pas ! merci à toi<br /> <br /> <br /> blogueusement, nella moda<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai eu exactement la même box que toi.<br /> La crème Algenist, je l'ai déjà eu dans la précédente box, mais j'en suis ravie, alors ça ne me gêne pas de l'avoir une nouvelle fois. En plus, elle coute très cher, donc ça m'étonnerait que je<br /> l'achète un jour. Mais comme il en faut très peu, je pense que le petit pot va durer pas loin de 3 mois.<br /> Le shampoing volume pour cheveux fins, moi qui ai les cheveux épais et avec volume... je l'utilise quand même.<br /> Le mascara, j'ai trouvé l'emballage trop mignon !<br /> <br /> Au final, je suis très contente de cette box que j'ai reçu très rapidement (envois annoncés à partir du 19, je l'ai reçue le 23/12)<br /> <br /> Passes de bonne fêtes.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour ce commentaire Stéphanie.<br /> <br /> <br /> Excuse moi de n'avori pas répondu de suite et d'avoir traîné à t'écrire.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que cette box te plaise. Pour info, si tu es fan de la marque Algenist, je ne sais pas si tu as vu, mais chez Sephora, ils vendent un kit qui comprend la crème que nous avons<br /> reçue, à prix sacrifié (je ne me rappelle plus exactement ce que le coffret contient mis à part la crème, ni le prix...sorry)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Geos bisous à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nella Moda<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens