Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:22

 

545548_10150947789726597_96541635_n.jpg

 

 

Aujourd'hui dimanche, l'heure est venue de se chouchouter.

Alors peu importe la manière dont vous allez prendre soin de vous, que ce soit dans un bon bain moussant, sur le canapé blottie contre votre chéri (ou votre chat pour les célib's comme moi), il est toujours bon de prendre du bon temps avec quelques mélodies relaxantes.

 

Voici donc une sélection de plusieurs sons qui ont le pouvoir de m'évader, de m'apaiser, qui ont le don de me faire voler vers de somptueux paysages lointains, loins du stress et des tensions, bien au chaud dans mon bain...

 

Quoi de plus reposant qu'une déclaration d'amour de Rihanna, qu'une incontournable ballade by Lana Del Rey, qu'un son electro de mon groupe adoré (Swedish House Mafia), qu'une voix magique de Sia sur un son made in David Guetta ou d'une douce mélodie signée Birdy ? Hein, vous pouvez m'le dire vous ? Allez, je vous laisse écouter ...

 

Bon dimanche mes beauties ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens