Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 00:22

 

50273_117237580366_319_n.jpg

 

 

Il y a quelques temps de cela, j'ai participé à un jeu concours beauté et pour la première fois de ma vie J'AI GAGNE !

Lorsque j'ai lu NELLA MODA nommée grande gagnante, je n'en croyais pas mes prunelles...et ma joie fut si intense lors de la découverte de mon lot...et quel lot !

 

  • Un magnifique sac fourre-tout en paillettes noir et or ( bel hazard ! Souvenez-vous de mon pseudo que l'on me donne à la fac  "miss strass et paillettes"), de taille parfaite, ni trop petit ni trop encombrant, idéal pour briller de mille feux et célébrer les fêtes.sac-lollipops-panthere-paillettes-79-euros-10579760pwrbr_20.jpg

 

 

 

 

  • Et ce n'est pas tout, le lot se compose également d'une paire de boots mocassins en cuir noir à talons, à la fois anciennes et modernes, chics et glamours...en resumé : j'adore.

    324263469_PR_1.jpg

 

 

 Le tout signé Lollipops et d'une valeur totale de 200€ environ.

 

 

 

 

Je suis devenue folle lors de ma réception, je me suis jetée dessus telle une hystérique enragée, je l'ai ouvert pour m'assurer que c'était bien mon cadeau Lollipops et essayer les bottines, puis j'ai posé ce magnifique lot tombé du ciel sous mon sapin de Noël. Quelle volonté quand même, quand j'y pense...plusieurs semaines à patienter, à attendre gentiment le jour J pour ouvrir ce colis (pour de vrai cette fois ci).

 

Alors il est maintenant l'heure pour moi de remercier comme il se doit la belle Manuela, auteur du site www.pouletteblog.com (allez y faire un tour au passage, son blog est super bien écrit, se compose d'articles tendances, de tests beauté et même de nouvelles girly écrites par la Poulette en personne, s'il vous plaît.)

Un grand merci à toi d'avoir fait participer tes lectrices à ces jeux concours, de m'avoir laissé ma chance et de m'avoir désigné gagnante. Comme je te l'ai déjà dit, grâce à toi je m'aperçois que la chance tourne un jour pour chacune d'entre nous, qu'il faut toujours persévérer et ne jamais abandonner ni perdre espoir...La preuve, après moultes participations, j'ai enfin décroché le gros-lot !

 

OBRIGADA PELO FUNDO DO CORAçÃO

( "merci du fond du coeur" en espérant que cette traduction soit exacte :s )

 

Je remercie également  la marque Lollipops pour leurs jolis cadeaux et leur sérieux.

 

Blogueusement,

 

Nella Moda

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup pour ce très joli article !!<br /> Je suis ravie que tu aies profité de tes cadeaux !<br /> Très belles fêtes à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma belle, je pense chaque mot de cet article et suis vraiment sincère. On s'inscrit à tous ces beaux concours, mais je trouve que les personnes qui nous les proposent ne sont que très<br /> rarement remerciées à leur juste valeur. Donc pour moi, c'est tout naturel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nella Moda<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens