Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:30

 

Aujourd'hui est un dimanche assez spécial.


Tout d'abord, ce dimanche est joyeux. Nous célébrons en effet nos daddy chéris. Pour l'occasion, je souhaite une très belle fête à tous les papas de cette Terre (mais surtout au miens, qui est le meilleur de l'univers ^^).


Mais ce dimanche est également malheureux et pluvieux, dans le ciel et dans les coeurs rouennais. En effet, ce 16 juin signe la fin de l'Armada. L'heure est donc venue de dire aurevoir à tous ces marins qui nous ont apporté joie et festivités dans cette ville au 100 clochers. Finis les concerts en plein air et les soirées animées sur les quais. Rouen va à présent retrouver son bateau train-train quotidien, où le calme sera le maître mot en attendant les soldes.


Une chose est sûre :

vivement la prochaine édition et RDV dans 4 ans gentils matelots !


 

Bon, maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance, il est temps de mettre un peu de couleur et d'été dans ce billet.

Bon, pour l'été on r'passera, ok ? Nous sommes le 16 juin, 18°C narguent notre thermomètre et je suis habillée comme pour embrasser l'hiver. WTF !

Me voilà enfin diplômée et je ne rêve que d'une chose : dégainer mes produits solaires, acheter des tonnes de fringues colorées et me faire de jolis make-up acidulés. J'ai envie de farniente après toutes ces années de travail acharné, mais au lieu de ça, je n'ai qu'un ciel gris et des cordes de pluie en guise de récompense.


Tu fais les magasins, tu as froid, il y a du vent à décorner les boeufs (ça s'dit ça chez nous en Normandie, mais vous connaissez cette expression vous? ^^). Autant te dire que tu n'as vraiment pas envie de te facher avec ton banquier pour acheter des lunettes de mouches ou faire des folies avec des robes hors de prix (au moins un qui sera heureux dans l'histoire ! ). Bref, pas de printemps à l'horizon et l'été, sensé débarquer dans 5 jours, n'a pas l'air très motivé pour nous claquer une p'tite bise. 

 

Et bien tant pis, on n'a pas besoin de toi monsieur l'Astre Solaire après tout,

puisque ARTDECO sait me redonner le sourire avec sa nouvelle collection

COLOR & ART SUMMER 2013. 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection.jpg

 

 

J'aime beaucoup le visuel de cette nouvelle collection qui me rappelle le style de Sonia Rykiel, avec ses rayures et ses nuances intenses. Au menu, on y trouve le fameux boîtier magnétique, très pratique pour façonner la palette de nos envies et mixer ombres à paupières ou blush flashy.

(8,50 € la boîte)

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-1.jpg

 

 

 

Cette fois, ARTDECO nous propose palette de couleurs qui fleure bon l'été, avec du bleu, du violet, du vert en passant par le jaune, l'oranger ou le rouge, de quoi faire fonctionner sa créativité pour réaliser de jolis make-up cet été !

(4,80 € l'unité)

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-5.jpg


Trois nuances de bleu,

pouvant rappeler le ciel dégagé ou la mer méditerrannée.

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-4.jpg

 

Trois tons verts,

idéal sur une peau hâlée.

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-6-copie-1.jpg

 

Du violet,

pour donner du pep's au regard.


 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-3.jpg

 

Du corail au jaune,

pour séduire l'Astre Solaire. 

 

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-2.jpg

 

Et pour que ces FAP tiennent durablement sur nos paupières, rien de mieux qu'une bonne base. Perso, j'adore le design de la boîte.

(6,80€)

 

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-7.jpg

 

Un trait de crayon soft eye liner et le tour est joué pour un make-up sophistiqué. J'aime beaucoup leur texture qui glisse toute seule sur la peau. La pigmentation est intense et la tenue longue durée puisque waterproof, idéale pour les sirènes de l'été !

(existe en noir, bleu et vert 6,80 €)


 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-9.jpg

 

Et pour s'accorder avec le liner, rien de tel qu'un mascara assorti.

(Existe en noir, vert, bleu et violet, 12,80 €)


 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-10--1-.jpg

 

Un peu de blush pour des joues de poupée ...

(8,50€)

 

 

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-12.jpg

 

Crayons pour les lèvres. Tout comme les crayons pour les yeux, la mine glisse toute seule sur les lèvres. L'application est donc agréable et facile. 

 

 


 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-11.jpg

 

 

J'adore ces rouges à lèvres. Ne sont-ils pas flamboyants ? J'ai hâte de pouvoir les tester pour découvrir leur texture et leur fini (mat ? glossy ?)

Je craque pour les corail-rosés ...

(12,80 €)

 


 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-13.jpg

 

Artdeco-Summer-2013-Color-Art-Collection-14.jpg

 

Et on finit en beauté avec les vernis.

Le packaging est à croquer, girly comme j'aime. Ces vernis sont une valeur sûre dans la marque : bonne opacité, bonne tenue.

Joli effet pour des mains de fée ... !

(7,50€)

 

Collection disponible en Juin 2013 dans les corners ARTDECO ou chez Douglas.

 


 

Alors les filles,

aimez-vous cette nouvelle collection de l'été ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore !!! =)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens