Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 09:00

 

 

natalie-portman-dior-july-01.jpg

 

 

Ca y est, l'heure est venue aux beaux jours de faire leurs bagages. Les doux rayons UV prennent à leur tour quelques mois de congé, laissant derrière eux fraîcheur et humidité. La luminosité s'essouffle peu à peu, rendant mes clichés sombres, sans relief, sans vitalité.  

Ca y est, l'automne frappe à la porte, m'obligeant à dénicher des couleurs de transition plus neutres. Bien que je ne me prive pas de porter de jolis teintes colorées, en hiver je préfère tout de même appliquer de jolies nuances intenses, aux reflets sombres et mystérieux. Et cette année, on peut dire que je suis comblée : toutes les marques (ou presque) ont sorti de ravissants vernis foncés, du noir gothique, du violet diabolique, en passant par le bordeaux métalique. 

Cependant, j'essaie de faire une transition en douceur entre les couleurs flashy de l'été et les nuances ultra foncées de l'hiver. Pour cela, une touche de NUDE sur mes doigts semble idéal. 


L'heureux élu du jour est donc le TRENCH N°223 de Dior, un vernis nude dans les tons marrons-beige très raffiné. 

 

 

 

blog5-0263.JPG

 

 

blog5 0267

 

 

 

Le packaging Dior reste indémodable, avec son bouchon argenté et sa ligne épurée. Son application est toujours aussi agréable grâce à son pinceau épais. Le rendu est parfait, homogène sans traces apparentes. Comme le reste de la collection, sa tenue est longue durée (comptez une petite semaine avec bon top coat, 5 à 6 jours plus précisément). Sa brillance est éclatante malgré la teinte neutre. 

 


blog5 0266

 

 

blog5-0268.JPG

(Sans flash)

 

Je ne me lasse vraiment pas de ces vernis Dior, qui pour moi, sont de très bonne qualité.  Ce numéro 223 se marie bien avec les couleurs pastelles ou poudrées (rose pâle, vert d'eau, marron glacé ...) mais aussi avec un look classe et sophistiqué (blazer noir et compagnie)

 


blog5-0267.JPG

 

 

blog5-0265.JPG

(Avec flash)

 

 

Son prix : 21,50€ , disponible en éditions limitées

dans les parfumeries et grands magasins. 

 

 

 

ET VOUS LES FILLES, VOUS AIMEZ CE GENRE DE NUDE ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
euh 19.95 ou 24.95 je sais plus exactement. Merci j'ai flashé de dessus dés que je l'ai vue , il existe en blanc aussi mais il rend moins bien.<br /> Bisous
Répondre
G
Moi pareil, on m'en offre ^_^<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la couleur!<br /> Dommage que les vernis Dior soit si cher. On peut s'en permettre un de temps en temps, mais avec modération (pour ma part en tout cas).
Répondre
M
<br /> Je suis d'accord avec toi ma belle. Ces vernis c'est mon petit plaisir...je les accumule mais je n'en achète pas toutes les semaines. J'en reçois souvent pour mon anniv, Noël, fête, examens validés<br /> etc...toutes les occasions sont bonnes pour se faire une beauté, et mon entourage le sait ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
B
Ahah chez H&M<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> Merciiii !... J'attends de finir les partielles et je croise les doigts pour qu'il y soit dans une grosse semaine..et disponible dans la taille ! Tu l'as acheté cher? Il est magnifique en tout cash<br /> très bon choix ! Bisous miss<br /> <br /> <br />
B
Oh il est magnifique, je le veux ( et je l'aurais c'est sur )<br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhh moi je viens d'aller voir ton blog, et c'est ta tunique noire en dentelle que je veux ( et ke l'aurrrraiiiii un jour je l'auuraii !! ^^ ) mais tu l'as eu chez h&m ou zara ? (je rentre<br /> de ma garde de nuit, j'ai bien lu ton article, mais je suis tellement KO que je ne vois pas trop... ^^ )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton comm, file vite l'acheter lors de ta virée à lille et tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens