Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 09:00

2013-03-19-DK-Tribal-Sunset1.jpg

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler aujourd'hui d'ARTDECO et sa collection estivale nommée TRIBAL SUNSET. Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup cette marque Allemande à prix minis. Cet été encore, ARTDECO nous plonge dans un univers chaud et coloré où les motifs tribal habillent les packagings de manière tendance et girly. 

 

art-deco-2013.png

 

Backedeyeshadow n° 18, n°23, n°30 et n°37 (de gauche à droite).  

 Je trouve les 4 petites planètes en guise de fard à paupières superbes. Le chocolat irisé semble parfait pour mes prunelles noires, idéal pour les maquillages d'été. J'ai si hâte de pouvoir me rendre à Paris et de le tester dans le corner Galeries Lafayettes Haussman.

 

Ensuite, les 4 rouges à lèvres lipstick pearl me font également craquer. Au menu ? un pearl papaya (orangé), un summer flower (bois de rose) , un pearl hypnotic bronze (bronze ) et le pearl golden praline (un doré pailleté très joli). Les rouges à lèvre ARTDECO sont de très bonne qualité en général, hydratants avec une tenue assez longue durée. Je suis toujours conquise alors j'espère que ces nouveaux RAL vous plairont également. Perso, le rose ou le gold me font de l'oeil ...

 

A la collection se rajoutent deux hydra lips bosster dans des teintes baby rose et wood rose. Je suis plutôt RAL que gloss, pour la simple et bonne raison que l'été, les cheveux détachés au vent se collent sur mes lèvres. Déjà ça colle, c'est désagréable et pas très glamour, ensuite ça laisse des paillettes en paquet sur les pointes de ma tignasse et en plus le vent m'en met partout sur les verres de lunettes de soleil. Non vraiment, je ne supporte pas les gloss l'été : j'opte donc pour les RAL ou les baumes effet glossy. Cependant, il m'arrive d'en mettre lors de soirée ou bien quand j'ai les cheveux bien attachés. Et vous, vous aimez le gloss ?

 

Enfin, pour les vernis addict, je pense que ces petits flacons vous raviront. Je trouve les couleurs de l'été très jolies, en accord avec le thème tribal et terre. Ce sont les vernis ceramic nail, n° 231, n°249, n°268 et n°274.

 

tribal.jpg

 

Et pour finir, voici le sublime blush au motif tribal à souhait. Je le trouve juste superbe : un packaging tendance en accord avec le thème de saison, des couleurs bien choisies qui iront je pense à tous les types de carnation, et une finition est très raffinée. Bref, je l'aime d'amour ce Bronzing glow blusher !

 

Ces produits sortiront début de l'été 2013 et seront disponibles dans les points de vente de la marque, y compris dans le corner Galeries Lafayettes Haussman =)

 

Bonne journée les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comme toujours, cette collection ARTDECO est sublime. Je craque pour le Blusher et les fards !
Répondre
M
<br /> <br /> AH AH , je me doutais ma belle que tu aurais craqué pour ces produits. Je trouve la collection vraiment belle comme toujours chez artdeco, et surtout vu le prix, il est difficile de ne pas<br /> craquer ! tu me diras si tu achètes quelques produits ... en attendant que je vienne à Paris après mon diplôme ... =) Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens