Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 09:09

Bien que Monsieur l'Astre solaire se décide enfin à séjourner chez moi, dans ma belle Normandie, ce n'est malgrè tout plus l'été dans mon coeur. Les vacances au bord de la plage, sirotant un petit Mojito, corps parfaitement huilé aguichant de plein fouet les rayons UV, regard vif tel un radar à beaux goss, panards en évantail, le coeur léger : ça, c'était il y a quelques semaines. Ca, c'était en juin et ça me semble déjà si lointain ...


Il n'y a pas à tortiller, les vacances sont bel et bien finies, laissant place ainsi à cette fucking rentrée. Voilà c'est dit, on y est, ce n'est pas la peine de faire machine arrière, il est temps d'avancer et de songer à s'évader autrement que devant la méditerrannée.

 

 

 

.blog4-0175.JPG

 


Le temps est donc venu de mettre de côté les bikinis sexy et le make-up flashy. Place aux nuances plus foncées. Pour moi la rentrée me projette tout droit vers l'hiver. L'hiver est de loin la saison que je redoute le plus : froid glacial, bout du nez gelé, teint lavabo, chutes de neige, chutes de cheveux, et chutes tout court d'ailleurs. (ami verglas, oui,oui toi là, toi qui a osé me casser en mille morceaux il y a 2 ans, ce message est pour toi !)


L'hiver c'est aussi ses couleurs sombres et ses nuits noires. C'est aussi un univers magique où fleurissent des histoires féériques, c'est une période où l'on célèbre Noël devant des dizaines de vitrines animées, pour le plus grand plaisir des enfants, petits et grands.

 


INFO EXPRESS

D'ailleurs en parlant de ça, saviez-vous que cette année les vitrines du Printemps Haussmann seront imaginées, réalisées et animées par DIOR ? Non? Et bien maintenant vous le savez ! Dior risque fortement de nous plonger dans des aventures extraordinaires ... et rien que pour ça, j'ai hâte de faire défiler le temps =) 

 

 

 

Bref, après cette petite info VIP, revenons à nos moutons. 

 

 

Même s'il n'y a pas de saison pour porter du rose bonbon ou du jaune fluo, pour l'hiver, j'adopte tout de même de préférence de jolis looks mystérieux où le noir, le brun et le bordeaux dominent. Alors j'abandonne quelques mois mes vernis néons, et j'opte pour des nectars plus intenses, plus sombres me faisant voyager dans les ténèbres de la mode hivernale. 

 

 

Je viens donc de craquer pour un vernis intense N°374 de chez KIKO. Un brun très pigmenté aux reflets métalisés, à la brillance éclatante, effet shinny garanti ! 

 

 

blog4-0168.JPG

 

Ses points forts ? Une tenue longue durée, jusqu'à 5-6 jours sur mes ongles, SANS top coat. INCREDIBLE, is it ? Ensuite, son prix rikiki (2,50€). Et enfin son éclat et sa brillance naturelle, malgré la nuance foncée de cette teinte. 

 

 

blog4-0176.JPG

 

Admirez-moi ces reflets. Eblouissants, n'est-ce pas ? 

 

blog4-0180.JPG

 

J'adore son intensité mystériseuse aux mille reflets ...

 

blog5-0179.JPG

 

Les pinceaux kiko ne sont pas aussi épais que les Essie, mais il reste idéal pour une application facile et rapide !

 

Disponible chez KIKO, 2,50€

n°374

 

Si vous êtes gourmandes et que le chocolat noir vous fait baver,

ce vernis vous fera croquer  !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Il est très joli ce vernis :) et c'est vrai qu'il fait plus penser à l'hiver ! retour aux marrons, taupes, bordeaux, ... fini le jaune, orange et bleu ciel :( dommage
Répondre
M
<br /> <br /> merci Kmillegirly ... <br /> <br /> <br /> Tout est une question de goût, moi ça ne pose aucun problème de mettre du corail aux doigts sous les intemperries hivernales... il faut juste oser ! =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens