Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:30

 

Contes-de-Noel-Givenchy-5.jpg

 

Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, je vais vous parler aujourd'hui de GIVENCHY. Comme vous le savez, je suis fan de cette marque et ne cesse de dénicher de nouveaux trésors. 

Aujourd'hui, à mon tour de vous présenter un vernis de la collection limitée de Noël. Il s'agit du vernis please ENCHANTED MAT GREY N°182 acheté la semaine dernière seulement, mon Séphora étant toujours en rupture de stock. Cette petite bombe atomique renferme une potion à la fois mate et pailletée, grise, lumineuse et sombre à la fois. 

 

blog5-1459.JPG

 

 

Comme toujours, j'adore le packaging Givenchy, sobre, chic et féminin à souhait. Quant au vernis en lui même, c'est une pure réussite. J'adore le rendu mate effet patiné mais aussi son côté étincelant pailleté caché. Qui dit mate dit bye bye la brillance normalement, mais ici, les paillettes donnent de l'éclat et de la lumière à l'ongle malgré l'effet mate ...

Malheureusement, après moultes clichés, je ne parviens pas à vous partager le rendu réel de ce vernis. Avec ou sans flash, l'effet mate patiné ne se voit pas sur ces photos ... et seul le côté pailleté en ressort ! Grrrrr...


 

blog5-1460.JPG

 

 

J'adore vraiment ce N°182. Il est si différent des vernis mates ... Il peut aussi bien se porter lors d'une soirée pour un effet habillé et soigné, mêlant sobriété et fantaisie. Mais il peut également colorer vos ongles pour un look cool de tous les jours. 

 

 

blog5-1465.JPG

 

 

Ce que j'aime par dessus tout, c'est sa longue tenue. Appliqué lundi soir dernier, il s'est agrippé sans rien lâcher durant 5 jours sur mes ongles. Une fois la base mise, deux couches sont nécessaires pour un rendu lisse et homogène.


 

blog5-1464.JPG

 

 

Alors vous parler d'un produit d'une édition limitée de Noël qui n'existe quasiment plus sur le marché, c'est gentil mais ça ne vous sert à rien. Mais sachez que si vous bavez encore sur ce produit enchanté, il est encore disponible sur le site internet Givenchy (www.parfumsgivenchy.fr). Donc si ces visuels vous font regretter de ne pas l'avoir kidnappé plus tôt, c'est maintenant ou jamais de passer commande. Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus ...

 

 

Alors, aimes-tu ce vernis ?  

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens