Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 17:31

174866_114738495213002_7980468_n.jpg

 

Bonjour les filles, 

 

Je ne sais pas si vous aviez participé au jeu-concours organisé par la marque BOOTS LABORATORIES cet été ? Il s'agissait d'un jeu nommé "LE SECRET" sur facebook permettant de gagner un produit afin de découvrir ces dermo- cosmétiques de pharmacies et de parapharmacies. On pouvait gagner au choix un produit de la gamme "OPTIVA", soins d'hydratation quotidienne, ou bien de la gamme " SERUM7", soins anti-âge que l'on a déjà pu découvrir dans la joliebox il y a quelque temps de cela.


 

boots-soins-optiva-l-efficacite-hydratante-10540592bzwol_20.jpg

 

 

Je me suis donc dis "qui ne tente à rien n'a rien" et me suis vite lancée dans ce jeu facile où l'on devait répondre à quelques questions simples. Oui mais voilà, au moment de valider mes réponses, de nombreux cafouillages  informatiques sont apparus et il m'était impossible de confirmer ma participation. J'ai donc réessayer le lendemain, et le sur-lendemain...puis j'ai laissé un message sur leur page facebook. Je n'étais apparemment pas la seule à avoir ce problème : nous avions le code secret qu'il fallait trouver, mais impossible de valider le questionnaire... C'est ballot !

 

 

Boots-Laboratories-Serum7.jpg

 

 

Puis l'équipe de la marque m'a contacté en Message Privé, me disant que le jeu était terminé... (sauf que moi ça faisait déjà plusieurs jours que je tentais tant bien que mal de participer). Sans faire d'histoire ni aucune réclamation, je remercie l'équipe de m'avoir répondu. Et c'est avec plaisir que je reçois une nouvelle réponse de leur part : puisqu'il s'agit d'un beug informatique, et puisque je possède le code, bien que le jeu soit fini, BOOTS me propose de m'envoyer tout de même un produit pour me remercier de ma participation.


Quel professionnalisme !

 

Et samedi, un petit paquet m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. Je n'avais pourtant rien commander, et je n'attendais donc aucune livraison. Hum ce colis m'intrigue, qu'est ce que cela peut être?


 

blog4-0099.JPG

 

 

C'est avec plaisir que je découvre ce produit : une crème protection quotidienne, qui adoucit et proège pour une peau visiblement plus saine. J'avais tout simplement oublier cette histoire, mais BOOTS LABORATORIES ne m'a pas oublié en revanche ! 

 

Je ne l'ai testé que deux fois pour le moment, mais je peux vous dire que ce soin est une belle découverte. Très agréable à appliquer, sa texture est fluide et fondante. Ni trop liquide, ni trop épaisse, elle s'étale et pénètre facilement dans l'épiderme. Cette gamme OPTIVA contient un extrait d'Althaea Officinalis, qui est un actif reconnu depuis longtemps pour ses vertues apaisantes et protectrices. Son odeur quant à elle est assez neutre et disparait très vite une fois appliquée. Ma peau est douce et bien hydratée, sans aucune sensation de tiraillement ou de zone sèche. Il faudrait établir ce test au plus long court, mais avec ces 40 ml, j'ai la quantité suffisante pour l'utiliser plusieurs jours voire plusieurs semaines même. 

 

 

blog4-0100.JPG

 

 

De plus, j'adore ce packaging bleu turquoise qui attire de suite l'oeil . Je trouve le design de la gamme épurée et moderne à la fois. Ensuite, point important de ce produit, c'est que cette crème est une formule légère SFP 15, protégeant ainsi quotidiennement notre peau du soleil. Ce soin est hydratant et protecteur à la fois, et ça j'aime ! 

 

Enfin, je remercie la marque BOOTS LABORATORIES de m'avoir envoyé ce soin. Grâce à ce jeu simple, je vais pouvoir me plonger dans cet univers dermo-cosmétiques avancés. La gamme OPTIVA semble adaptée à ma peau sensible et fragile, une bonne dose d'hydratation intense n'est donc pas de refus avant la rentrée ! Un grand MERCI à l'équipe pour votre proximité et votre professionnalisme.

 

 

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ce produit ?

Connaissez-vous la marque ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens