Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:03

 

S1-Lana-del-Rey-roulera-en-Jaguar-269267.jpg

 

Le week-end n'est-il pas le meilleur moment de la  semaine, n'est-ce pas les filles ? Personnellement, je trouve le programme plutôt alléchant :

  • désactivation immédiate du réveil le vendredi soir et ... à nous la grasse mat' !
  • lever en douceur assuré sur un air de LANA DEL REY qui nous fait littéralement planer.
  • petit déjeuner à savourer sans se presser...
  • pleins de projets fleurissant dans notre esprit : objectif plaisir garanti !
  • shopping, ciné, restau,cocooning, piscine, farniente... TOUT est permis !
  • faire ce qu'il nous plaît, sans contrainte, sans stress ... tout simplement !

 

Et puisque je viens de me réveiller à mon tour, je vous propose de planer et d'attérir ensemble sur la planète LANA DEL REY. La chanteuse ne cesse de faire parler d'elle actuellement : devenue la nouvelle égérir d'H&M , elle est également devenue celle de la luxueuse marque automobile JAGUAR, s'il vous plaît. Personnage à part, unique et non moins mystique, LANA DEL REY sait me transporter très loin dans ses univers d'histoires d'amour, avec sa voix sexy & glamour. Voici donc rien que pour vous, deux nouveautés fraîchement dévoilées le 22 aôut sur la toile. "Playing Dangerous" et "Afraid" sont deux mélodies envoûtantes que je vous laisse les découvrir...

 


PLAYING DANGEROUS

 

 

 

 

 

AFRAID

 

 

 

Bon réveil à vous mes beauties ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens