Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 18:50

Aujourd'hui les filles, nous allons parler beauty box.

 

blog5-0820.JPG

 

Voilà maintenant plusieurs jours que les glossybox "wish list" envhissent les boîtes aux lettres et nous donnent un avant goût de Noël. Bah oui, dans moins d'un mois notre célèbre Santa Claus frappera à notre porte et nous couvrira de cadeaux. 

Alors pour nous faire patienter, la glossybox s'est parée d'un joli papier de soie rouge et blanc,aux motifs très festifs : sucre d'orge, pain d'épice, flocon de neige ... le tout noué avec un ruban rouge carmin. Je trouve cela en adéquation totale avec le thème de fin d'année, et ça, ça me plaît ! 

 

 

Voyons voir ensuite ce qui se cache dans cette petite hotte ...

 

blog5 0817

 

 

  • Une eau de parfum pomme poire (20ml) JEANNE EN PROVENCE: le packaging est très vintage et girly. L'eau de parfum est une bonne idée et cette marque est une découverte pour moi. Mais l'odeur de pomme-poire ne me correspond vraiment pas. Trop fruité, pas du tout sensuel, c'est pour moi une odeur assez passe partout type gel douche. Je pourrais m'en servir comme brume d'oreiller ou parfum pour linge de maison, mais son odeur ne me plaît pas. Dommage ! 

 

  • Lait pour le corps extra doux INSTITUT KARITE (30ml) : une crème que j'adore grâce à sa texture doudoune, son format pratique et son odeur agréable. Ce tube me fait penser à ceux de l'Occitane. Mais je suis tout de même déçue car j'avais déjà reçu cette crème dans une box cet été. Alors OUI je l'apprécie beaucoup, mais il aurait été je pense plus judicieux de me faire découvrir d'autres produits de la marque puisque d'autres versions ont un lait démaquillant ou une crème pour les mains etc...  Je veux avant tout découvrir et tester de nouveaux produits, même si la marque est semblable ça ne me gène pas... Donc dommage, pas de réelle surprise, mais ce tube me suivra tout l'hiver ! 

 

  • Après shampooing hydratant GK HAIR (contenance? ce n'est pas indiqué): voilà un produit qui me plaît et qui suscite ma curiosité. Je ne connais pas cette marque, et l'idée "d'hydrater" mes cheveux à la manière de chouchouter mes gambettes me séduit. Mes cheveux en hiver sont assez secs, je me ferai donc un plaisir de tester cet après shampooing qui sent déjà super bon. Le seul hic : pour savoir comment l'utiliser, il faut se rendre sur le site de la marque, aucune explication n'est notée (enfin oui "not for sale" j'dis ça, j'dis rien :s ). Je ne sais pas s'il faut le laisser poser ou rincer directement donc ...

 

 

7718932402_5d21b6ca3f_c.jpg

 

 

  • Autre découverte surprenante : lip frosting de JELLY PONG PONG (full size) : j'avais découvert la marque grâce à glossybox en testant leur mascara qui m'avait pleinement satisfaite. Ce produit est une belle surprise, je ne l'avais pas encore vu sur les différenys spoilers. Déjà, J'ADOOOORE le MAKE UUUP ! Donc je suis ravie de pouvoir tester cette crème de gloss qui s'utilise sur les lèvres ou pour réhausser le teint. Je trouve l'idée top, cette crème de gloss rosée-nacrée ne colle pas du tout et sent merveilleusement bon le bonbon. C'est mon coup de coeur de la box ! déjà testé, déjà adopté ! (prochaine revue prévue avec swatch)

 

  • Et puisque GB a bien compris que j'étais fan de make-up, j'ai eu le droit au blush pink de RAFFAELCOSMETICS fard à joue PURE (full size). Je suis contente de pouvoir tester ce blush qui est rose pigmenté à souhait pour de véritables joues de poupée. Cependant, j'émets plusieurs bémols : nous avions déjà reçu un blush en goodie dans une box précédente. J'aime le make-up mais je n'écoule pas un blush en un mois (bien que j'en mette quotidiennement). Ensuite, certes c'est une marque que je n'avais jamais testé, mais RAFFAEL COSMETICS se trouve chez SAGA, le magasin discount en matière de cosmétiques. Alors certes, le full size à une valeur de 12,90€, sauf que chez SAGA il est à moins de 5€. Donc si je voulais le tester, j'aurais pu l'acheter de mon côté. Cependant, je n'avais jamais osé franchir le pas, GB me permettra donc de tester la marque. J'aime les blush et la couleur me correspond bien, donc c'est tout de même un beau produit ! A voir maintenant sa qualité et sa tenue...

 

Au total, malgré les 2 produits make-up full size, le bilan est plutôt mitigé. Je ne suis pas déçue car GB ne pouvait pas deviner que je n'aimais pas les odeurs de fruits purs (pomme poire), et GB a parfaitement suivi mon profil beauté (2 make up). Mais concernant l'originalité, peu mieux faire : blush box sur box, doublon de crème d'une box à l'autre, l'effet surprise est mitigée...

 

 

blog5-0819.JPG

 

 

Concernant les goodies, je suis plutôt ravie : une mini bouillotte choupi, un lot d'étiquettes et le glossymag. Là encore l'originalité n'est pas au RDV pour la mini bouillotte puisque déjà reçue dans MLB de ce mois-ci. Cependant, j'ai toujours froid aux mains, une bouillotte dans chaque poche, et le tour est joué ! 

Quant aux étiquettes, je trouve ça utile en cette période de fin d'année et je n'hésiterai pas à m'en servir pour décorer mes cadeaux. =)

 

Mais quand même, l'augmentation du tarif ( 15,50€ au lieu de 13€) me laisse perplexe pour ce genre de prestation. J'attends avec impatience la box de Noël qui partira dès le 10 décembre, et à partir de là, je ferai vraiment mon choix. 

 

Suite au prochain épisode oh oh oh ! 

 

 

Et vous les filles, vous aimez cette version? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un article à ne pas regretter et même à suggèrer aux autres, je vais le faire passer à mes contacts dans les résaux sociaux car j'ai bien aimé le sujet, félicitaion pour le niveau et bon courage !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est adorable de ta part ! Bonne visite à toi et joyeuses fêtes de fin d'année ! (désolée pour cette réponse tardive, mais cette fin d'année fut bien mouvementée de mon côté...)<br /> <br /> <br /> Nella Moda<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Je reviens te donner ma ptite impression sur l'eye-liner ^^ C'est le tout premier qui intègre ma collection make-up, donc je ne peux pas comparer avec d'autres. En tout cas il est pas trop<br /> mal, le pinceau est fin, il sèche vite.<br /> En revanche il n'est pas du tout waterproof. J'ai fait un trait sur le dos de ma main, puis je l'ai mis sous l'eau : j'ai juste passé 1 fois mon index sur le trait et tout était parti ! A ne pas<br /> mettre quand il pleut lol ^^<br /> <br /> Des Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup pour ton comm', excuse moi pour le retard de ma réponse, mais cette fin d'année fut bien speed ! <br /> <br /> <br /> arf...je n'aime pas le make-up qui part très difficilement au démaquillage, mais je déteste aussi ceux qui s'estompe en un instant... ! Je n'ai pas reçu cet eye liner, et dieu merci du coup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors j'ai eu :<br /> - lait corporel, Institut karité.<br /> - lait corporel, Jeanne en provence (bon ça en fait 2 mais avec le froid qu'il fait, c'est pas de refus lol)<br /> - parfum solide, Au pays de la fleur d'oranger<br /> - 2 doses de crème coiffante, Fekkaï<br /> - eye-liner marron, Lavera<br /> J'en ai fait l'article ici, si tu veux : http://my-beautyworld-54.blogspot.fr/2012/11/glossybox-wishlist-novembre-2012.html<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce contenuuuu !! Je le trouve top aussi ... tu me diras ce que tu penses du eyeliner si tu peux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Roo oui, encore une version différente, avec des produits encore jamais vus ! La crème de gloss Jelly Pong Pong a l'ai bien sympa ! Le seul produit que j'ai eu comme toi c'est le lait corporel<br /> Institut Karité.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais encore jamais vu cette version !!! =)<br /> <br /> <br /> qu'as tu eu toi ma belle?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens