Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 22:22

Bonjour mes beauties, 

 

Comme vous avez pu le constater, cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur cette belle planète beauté. Le temps me manque pour vous écrire but don't worried : je continue à vous lire quotidiennement malgré tout (et mon Dieu que vous êtes bavardes, mais j'aime ça ^^ !)

 


Logo-Normal-123400_L.jpg

 

Ces derniers mois, c'est un peu la mission marathon, ne rien lâcher pour mieux décrocher ce diplôme tant rêvé.

Alors même si les débuts d'année engendrent généralement un vent de résolutions chez les gens, 2013 sera une année un peu différente pour moi.

Mes résolutions seraient de vous écrire chaque jour, de vous bombarder de billets branchés et de devenir une véritable terroriste beauté. Ca, c'est que j'aimerais.

Je vous promets de ne pas abandonner ce blog qui me fait tant voyager en beauté à vos côtés, mais je suis honnête avec vous : je ne vous garantis pas une assiduité de folie, et ce, jusqu'au prochain été.

Mes semaines seront plutôt parfumées de métro-boulot-mal de dos ( et ça va m'changer du Manifesto !)

Mais une fois ce diplôme in the pocket, je vous promets de vous innonder de billets 100% girly ... PROMIS !

 

Quoiqu'il arrive, je remercie du fond du coeur celles qui me suivent malgré mes absences répétées cette année, celles qui me laissent d'adorables commentaires, qui ne m'oublient pas et qui continuent à me lire malgré tout.


Mille merci à vous mes beauties.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens