Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 21:03

Bonsoir les filles,

 

Puisque je suis sur la lancée des articles colorés, parlons maintenant de la nouvelle collection GOSH printemps 2012.

GOSH est une marque de cosmétiques que l'on trouve essentiellement chez Marionnaud, qui offre de jolies teintes et des make up de qualité pour petit budget. Vernis, Gloss, RAL, blush, fard à paupières, bref GOSH contient tout le make up nécessaire pour satisfaire les plus beautistas d'entre vous.

Pourtant, contrairement à d'autres marques, on n'en parle pas tant que ça sur la planète beauté...Alors la sortie de la nouvelle gamme "BLOSSOM COLLECTION SPRING GOCSH" me permet de rattrapper le tir et de vous dévoiler les nouvelles nuances tendances de l'été.

 

 

BLOSSOM COLLECTION SPRING 2012   

 

1. Gloss Light'N shine, 03 soft rosa ou 08 hot pink, avec miroir et éclairage intégré, 13,50€

2. Vernis 609 drizzle, 610 blissful, 611 raw rose, sans toluène, sans formaldéhyde, sans DBP ni camphre, 8,50€

3. Trio fard à paupières 25  love at first sight, 10,50€

4. Trio fard 24 spring passion, 10,50€

 

GOSH

 

 

 

 Et pour celles qui adorent les petits jeux concours, je vous propose de jouer sur la page www.marionnaud.com pour tenter de gagner un lot de cette nouvelle collection aux couleurs tendres, du 30 avril au 20 mai 2012.page_libre_04-40-.jpg

cliquez vite ici pour tenter votre chance => http://www.marionnaud.fr/Jeu-Gosh,PL188.html

 

 

 

page libre 01(61)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai vu les produits gosh dans mon marionnaud, je n'ai pas sauté le pas mais les produits sont attirant, je pense que je craquerais bientôt!! en plus, la collection qu'ils proposent est sympa!
Répondre
M
<br /> Moi je ne lai pas encore vu pour de vrai, mais cette semaine vacances, et qui dit vacances dit shopping....euh révisions ! :p donc vivement que je rencontre un marionnaud sur ma route.... Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens