Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 10:00

 

 

Parce que j'ai une attirance toute particulière pour les pays du Magreb,

 et plus précisément pour le Maroc...

 

 

marrakech-blog-sejour-maroc-hotels

 

 

Je suis tombée sous le charme de cette collection MARRAKECH SUNSET by ART DECO en un instant ... Cette gamme a su me séduire avec ce make up aux couleurs chaudes d'orient et aux packaging vraiment ravissants. Les vernis semblent sublimes, le blush est sompteux et raffiné avec ces jolis motifs, le packaging des fards à paupières est tout simplement craquant. Bref,comme vous l'avez compris, en un mot : J'ADORE !

 

 Je ne sais pas trop où me procurer ces petites merveilles sur Rouen, je sais juste que DOUGLAS la vend sur son site internet. En attendant de craquer littéralement et de faire trinquer mon porte monnaie, voici les images de la collection...

 

 

 

 

 

 Sans-titre.png

 

1. Gloss , 9,50€

2. Box pour FAP 6,80€ + FAP 5,80€ l'unité, à composer selon vos envies

3. Marrakech sunset bronzing glow blusher, 18,50€

4. Vernis à ongles , 7,90€

 

 

 

 

VRAIMENT CRAQUANT, N'EST-CE PAS ?artdeco-marrakesh-sunset-kollektion-L-rvHZhe.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

500x324xart24_1b-artdeco-marrakesh-sunset_jpg_pagespeed_ic_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

artdeco-marrakesh-sunset-02.jpg

 

 

 

 

 

 

artdeco-marrakesh-sunset-kollektion-fur-fruhj-L-LSojMc.jpg

 

 

 

 

 43651-1.jpg

 

art-deco-marrakech-sunset-lipgloss

 

art-deco-marrakech-sunset-smalti.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Occazwine.com, réseau marocain d'achat et de vente d'articles d'occasion.<br /> Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d'occasion au meilleur prix.<br /> www.occazwine.com
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh je suis d'accord avec toi, je craque!!!!!
Répondre
M
<br /> Juste irrésistible!<br /> <br /> <br />
M
je ne connaissais pas la marque, as-tu eu l'occasion de tester certains de leurs produits ? Les packaging sont très beaux en effet :)
Répondre
M
<br /> Je n'ai testé que quelques vernis sur Paris, juste testé pas acheté... Mais je vais avant la fin de semaine voir chez Douglas s'ils ont cette collection...j'aime vraiment trop le packaging de la<br /> box pour fards à paupières ou le blush! Affaire à suivre donc.... En tout cas , sache que la collection est en ligne sur Douglas.com... Bisous , jeté te tiendrai au courant<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens