Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 00:38

Mes beauties,

Je ne peux pas me connecter sur la planète beauté sans vous faire part de mon dernier achat et de ce bon plan idéal pour l'été. Comme vous le savez, les soldes sont toujours au programme, (pour le plus grand bonheur des beauty addict comme moi), et ce jusqu'au 31 juillet pour la plupart des magasins.

C'est en me rendant chez Marionnaud tout à l'heure, histoire de voir si les dernières démarques valaient vraiment le coup, que je suis tombée sur ça ! 

 

DSC07764.JPG

 

Le WRAP EXFOLYS , masque gommage éclat by QIRINESS

 

C'est avec joie que je suis tombée sur ce masque-gommage à la fois, idéal pour les vacances d'été. Votre trousse beauté déborde de produits? Vous ne savez plus comment les entasser, comment les répartir? Trop grands, trop lourds? Inutile de vous encombrer à prendre un gommage + un masque pour votre routine soin du visage en voyage, puisque celui-ci possède cette double action. Pratique, non? Il contient 75ml de potion magique pour un teint plus lumineux, plus doux et plus éclatant. 

 

Voici ce que dit la marque : 

 

DETAILS DU PRODUIT

Geste indispensable pour un teint lumineux et sans défauts, ce masque gommage double-action lisse délicatement la peau pour un effet resurfacing spectaculaire.

 

D’abord, l’action de peeling enzymatique de la Kératoline favorise l’exfoliation des cellules mortes. Le renouvellement cellulaire est ainsi stimulé et la peau libérée des impuretés. Puis, l’action mécanique de massage-gommage active la microcirculation et affine le grain de peau, grâce à une texture crème non-abrasive qui exfolie en douceur. 

 

Bénéfices produits : Exfoliée, la peau respire, avec un teint visiblement radieux et un toucher merveilleusement doux, mat et lisse.

Type de peau

Tous types de peaux, particulièrement les peaux ternes, rugeuses et épaisses.

 

INGREDIENTS

Extrait de Levure (Kératoline), Lys Blanc, Amidon de Riz.

Hypoallergénique

 

 

CONSEILS D'UTILISATION

 

Première étape du Rituel Spa, le gommage est la phase de préparation de la peau.

 

Appliquer une couche régulière sur le visage et le cou. Laisser poser 30 à 45 secondes puis procéder au gommage par de légers mouvements circulaires jusqu’à ce que la crème peluche complètement. Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

 

 

 

***

 

 

Vous vous demandez sûrement en quoi consiste le bon plan ? Si vous êtes bien observatrice, vous remarquerez la petite pastille prune qui figure sur mon tube Qiriness, avec l'initiale M (comme Marionnaud pardi, pour celles qui ne suivent pas ^^). Et bien sachez que ces pastilles correpondent à une remise de -60% sur vos produits, ce qui nous fait un produit à 3,96€ au lieu de 9,90€. Alors, heureuse ? Foncez les filles, il en reste encore plein dans les magasins !

 

Il parait que ce masque gommage éclat est une petite merveille pour la peau. Toutes les personnes qui l'ont testé autour de moi en sont très satisfaites. A ce prix là, il ne faut pas se priver, c'est le meilleur moment pour le tester et pouvoir s'en faire sa propre idée.

 

Suite prochain épisode, une fois que je l'aurai testé !

 

 

 

Et vous les filles, dîtes moi tout !

Avez-vous déjà utilisez cette marque ?

 Connaissez vous ce produit ?

Qu'en pensez-vous ?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai aussi profité des soldes pour me le procurer. J'espère que j'en serai satisfaite !
Répondre
M
<br /> Ahhh toi aussi tu as craqué ! Dis moi ce que tu en penses, moi je l'ai déjà essayé et jadooooore ! Peau douce (dans mon bain de mousse ^^) garantie ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
Je l'ai eu et je l'ai trouvé super agressif<br /> La technique de frotter pour faire pelucher le produit je déconseille pour les peaux sensibles !
Répondre
M
<br /> Ahhh mince... Quand j'ai lu ton commentaire je me suis dit que c'était mal parti...car j'ai une peau ultra sensible et fine, ou le moindre geste agressif me fait rougir direct... Malgré cette<br /> crainte, je lai essayé et je ne suis pas du tout déçu...ma peau la vite adopté et n'a pas mal réagi à la phase gommage, ouf ! Mais merci à toi de m'avoir fait part de ton témoignage, ça peut servir<br /> à d'autres girls à la peau sensible. Le mieux est d'essayer... Bisouuuus<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens