Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 00:03

Bonjour mes beauties, 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que moi et les vernis, c'est une grande histoire d'amour ( j'en aurai au moins une dans ma vie... d'histoire ! ) et que pour moi la couleur rouge correspond à tout ce qu'il y a de plus glamour chez une femme. Flamboyant, vif ou profond, le rouge sait réveiller la femme fatale qui sommeille en nous. Peut-importe la tenue que vous choisirez, peut importe le style que vous adopterez, de beaux ongles rouges (et soignés) feront toujours l'affaire.

 

Aujourd'hui je vais donc vous parler de mon nouveau chouchou de chez l'Oréal.

J'ai nommé :  SCARLET VAMP N°404  

 

loreal-le-vernis-fatal-404-scarlet-vamp-600x448.jpg

 

Acheté il y a quelques jours (dans le Monop de Toulouse of course ), ce petit vernis d'une contenance de 5 ml ne me quitte plus. Sa couleur est intense, c'est une sorte de rouge profond  mais lumineux à la fois grâce à sa brillance parfaite. Le secret? Un top coat intégré, multipliant par 3 l'effet glossy de ce mini vernis. 

EFFET SEXY GARANTI !


DSC07749.JPG

 

 

DSC07751.JPG

 

J'aime beaucoup sont pinceau épais, qui me fait penser à celui des vernis ESSIE. C'est un bonheur que de se tartiner les ongles avec lui : en deux coups de pinceau, hop hop, le vernis est déjà appliqué.  Rien de plus easy !  

Quant à sa texture, ni trop fluide, ni trop pâteuse, elle est juste parfaite. L'application a un fini lisse et bien homogène, sans trait apparent, sans défaut visible. La nuance est bien couvrante, une seule couche suffit. (mais deux, c'est toujours plus joli encore)

 

DSC07745.JPG

WTF.. C'est quoi ce flash qui pourri ma photo ?

 

Son petit plus : sa tenue longue durée prévu pour tenir 10 jours. Scarlet Vamp a résisté 7 jours sur mes ongles. Malgré qu'il contienne déjà un top coat, j'ai mis une couche de top coat seul pour finir l'application. Une semaine sans retouche, sans que le vernis ne s'écaille, la promesse est donc quasiment tenue !

Si tu es une véritable princesse, que tu ne fais pas la vaisselle, que les mots ménage, tâches ménagères et repassage te sont inconnus, alors là peut être qu'effectivement ce vernis tiendra 10 jours ... Il faudrait essayer (ça c'est THE bon plan des vacances : faites vous chouchouter par votre entourage les filles, vous avez une excuse => tester la tenue de votre nouveau vernis chéri ;)

 

DSC07741.JPG

 

 

Ce que j'aime surtout ?

sa brillance
sa petit contenance
sa tenue longue durée
sa couleur intense
son petit prix

 

Ce que j'aime moins ?

 

son packaging trop cheap, avec un vulgaire autocollant sur le bouchon

 

 


Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces minis vernis l'Oréal ? 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un superbe rouge !
Répondre
M
<br /> Merci...! C'est clair qu'il est magnifique ce rouge... Mais encore plus quand on le voit sur soi,,il rend moins bien sur les photos, alors imagine ! Lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens