Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 19:58

 

Publicite-Naf-Naf-automne-hiver-2011-2012.jpg

 

 

 

Les fêtes sont déjà finies et la nouvelle année à présent commencée. Et nous voilà maintenant dans l'attente des soldes d'hiver. Folle période d'envies, de fièvre acheteuse et de pulsions dépensières. C'est l'une des périodes de l'année où l'on est prête à provoquer l' attentat banquier et faire exploser notre budget.

Pourtant notre dressing est pleins de robes, de tops ou de jupettes où se cachent encore moultes étiquettes. Nos tiroirs regorgent de produits cosmétiques, de soins, de make-up ou de parfums. On ne manque de rien...on n'a besoin de rien...et pourtant, nous sommes toutes à la recherche de LA trouvaille de l'année, de la méga réduction qui nous fera succomber, de la giga promotion qui nous fera craquer.

 

Si comme moi vous avez profité de ces quelques jours pour réaliser votre shopping-repérage, vous avez peut-être remarqué les nombreuses ventes privées qui fleurissent de magasins en magasins, histoire de nous faire patienter.

( soldes J-7). Les Newsletters Minelli ou André nous proposent les soldes en avant première, The body shop nous sélectionne ses meilleurs produits à des prix givrés, Yves Rocher met tout son magasin et son site web à -50%,...et j'en passe!

 

Il y a 2 semaines, en fouinant sur le site internet NAF NAF, je suis tombée sous le charme d'une cape tendance pour l'hiver 2012.  Ni une ni deux, je me rends en magasin pour l'essayer et franchir le cap de la cape. Mais là, c'est le drame : ce modèle à fait fureur, et le magasin fut dévalisé. Il ne reste plus qu'un seul coloris, camel et une seule taille 10 fois trop grande pour moi, petite Nella Moda que je suis.

Je n'essaie pas, je sais que ça ne m'ira pas, de toute façon je ne la voulais pas, enfin si quand même,mais juste un petit peu, BON OK je suis de mauvaise foi. Je demande alors à la vendeuse quand aura lieu la nouvelle livraison, elle me répond qu'elle n'est même pas sûre d'en recevoir et si tel est le cas, ça ne sera que des capes rouges...BREF, je repars bredouille.

cape-cape-en-laine-camel-laine-marron-naf-naf-244156244-172.jpg

 

cape-en-laine-et-simili-cuir-NAF-NAF-PNH59AD-186-2_4.jpg

Cape couleur camel, NAF NAF (vue de face et de dos)

Très jolie aussi, mais je préfère la noire, plus chic, plus classe, plus facile à porter à mon goût.

 

 

 

Cette semaine, NAF NAF à suivi à son tour la cadence de la valse des promotions : j'ai reçu un sms m'indiquant que sur présentation de ce message, TOUT le magasin était à -40%. C'est le genre de ventes privées, de soldes avant-première et d'offres alléchantes qui me rend follement curieuse.

Alors ce mardi 3 janvier, jour de la rentrée mais jour chômé (bah oui, se lever à 6h30, aller en cours pour finalement entendre "les profs ont annulé tous leurs cours aujourd'hui. Nous sommes désolés de vous avoir fait venir pour rien. A demain et bonne année à vous")...je ne crierai pas le 3eme jour de l'année, je ne crierai pas le 3eme jour de l'année, je ne crierai pas le 3eme...AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!).

OK, je décide donc de ne pas perdre cette journée...après tout, maintenant que j'étais réveillée...! Je suis donc partie faire du shopping (pour changer), et je me suis rendue chez Naf Naf, pour voir les nouvelles collections et voir si je ne trouvais pas un petit haut sympa pour profiter ainsi de cette offre à -40%.

 

 

Me voilà devant le magasin

.

.

.

Les portes automatiques s'ouvrent...

.

.

.

 

Je rentre...

.

.

.

A peine enfouie dans les rayons...

.

.

.

Que vois-je là??? Toute seule abandonnée parmi les manteaux à moumoutte...?

.

.

.

 

UNE PAUVRE CAPE ISOLEE,

NOIRE ...

et en TAILLE 36 !

 

 

 

 

ALLELUIIIIIAAAAAAA, CRIS DE JOIE!!

 

Si ce n'est pas le destin qui s'acharne sur mon portefeuille là...

 

cape-en-laine-et-simili-cuir-NAF-NAF-PNH59AD-567-1.jpgEt voilà la coupable

  • Cape NAF NAF en laine et simili cuir, tendance pour cet hiver. A porter avec un jean slim ou tout du moins un pantalon près du corps, la cape donnant cet aspect assez large façon chauve-souris. Le tout souligné de petits talons chics et glamours pour allonger la silhouette." làà ma chééérie tou séra au toooop dé la mooooode" (oui, oui , merci Christina !)
  • Existe en 4 coloris : camel, bleu marine, rouge et noire.
  • Un prix unique : 130€ (aiiiie...ça pique ) MAIS avec les -40% ...=> 78€ =D

 

Alors voilà, l'heure était venue pour moi de me décider...la beauty-passion ou la raison...that is the question ?

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, j'ai fini par craquer.

Nella Moda vécue heureuse, telle une chauve souris et eut beaucoup d'enfants d'achats.

 

THE END

 

 

 

 

 

 

Et vous mes beauties, aimez-vous l'esprit cape, à la chauve-souris sexy ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Nella<br /> <br /> Super jolie cette cape, j'aime bien aussi la couleur camel. Mais c'est clair que le noir fait toujours plus classe.<br /> J'avais déjà regardé 2-3 modèles cape en magasin sans m'attarder, mais là je dois dire que le style de celle ci me plait bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sandrine ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis...:)<br /> <br /> <br /> As-tu reçu le sms concernant cette offre privée chez NAF NAF?  Je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que tu vas vite te laisser tenter...<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il arrive, les soldes approchent à grands pas, et le marathon shopping ne va pas tarder à commencer... =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nella Moda<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens