Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 12:50

Bonne-annee-2012.jpg

 

 

 

Aujourd'hui, il est inutile de cherchez l'originalité dans ce billet. La photo ci-dessus n'est pas une campagne illustrant un problème de santé publique comme le binge drinking ou l'alcoolisme chez la femme de moins de 25 bouteilles. Je ne l'ai pas postée non plus pour vous déclarer que " l'abus d'alcool est dangereux pour la santé", puisque ce slogan est sans doute bien ancré dans vos méninges de beauty addict conscientes et responsables.

 

Non, aujourd'hui, je vous publie L'article le moins original de l'année mais qui je pense fait toujours plaisir.

Alors parlons peu, parlons bien, parlons bonne année, hein?!

 

J'espère que vous avez fêté dignement l'arrivée de cette nouvelle année et que vous en avez toutes bien profité. ( en espérant que vous n'ayez pas fini comme la demoiselle sur la photo...mais bon, ceci ne nouuus regaaaarde pas !) =D

 

Je souhaite ainsi une excellente année à mes lectrices fidèles ou occasionnelles, que 2012 vous apporte tout ce dont vous rêvez, amour, gloire et santé. Que cette année soit remplie de réussite et qu'elle vous comble de bonheur.

 

Pour ma part, cela fait déjà 4 mois que ce blog est créé. Il me permet de m'évader, de m'exprimer ainsi que de réaliser de belles rencontres. J'espère que cette aventure ne s'arrêtera pas là et que 2012 sera remplie de belles découvertes beauté, d'articles tendances et branchés.

Je remercie chaque personne qui prend le temps de lire mon univers, chaque personne qui prend le temps de m'écrire, chaque personne qui m'inspire...

 

Pour être brève but sincère, je ne vais pas vous écrire un roman ni le catalogue de mes résolutions,

mais juste vous dire...

 

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET BIENVENUES EN 2012 MES BEAUTIES

 

Blogueusement

 

Nella Moda

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou ma Lolita,<br /> <br /> Ceci est un essai ! Juste pour te dire bravo pour ce blog.<br /> De très bonnes idées à piocher,<br /> très vivant, il te ressemble...<br /> <br /> Your aunt Danièle
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire bien reçu taty Danièle =) Ravie que ce blog vous plaise chère Madame...
S
Une belle et heureuse année à toi aussi Nella
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI A TOI SANDRINE !!! Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2012 te comble, te chouchoute et fasse de toi une beautysta heureuse =)<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nella Moda<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mode-amour-et-fantaisie
  • : Un blog 100% girly à découvrir de jour en jour. Installez-vous confortablement sur un coin de canapé, et prenez votre pause lady en vous laissant séduire par les nouvelles tendances mode et beauté.
  • Contact

HELLOCOTON

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Nella Moda sur Hellocoton

Rechercher

Archives

Liens